Stellantis : la rémunération de Carlos Tavares pourrait atteindre 23,5 millions d’euros pour 2022 Le groupe a annoncé cette semaine une prime exceptionnelle pour tous ses salariés dans le monde et une rémunération record pour son patron.
A performance exceptionnelle, récompense exceptionnelle… pour le patron. La rémunération du patron de Stellantis Carlos Tavares pourrait atteindre à terme 23,5 millions d’euros pour l’année 2022, dopée par les, a annoncé l’entreprise samedi.
Carlos Tavares a reçu l’an dernier 14,9 millions d’euros au titre des salaires, bonus et retraite, dont 7,5 millions liés à sa performance. L’essentiel de ses revenus est variable, soumis à sa performance, précise Stellantis dans son rapport financier annuel. Outre ces 14,9 millions d’euros, le patron de Stellantis pourrait toucher d’ici à 2026 des actions dont le montant est fixé en fonction de la réalisation de ses objectifs, financiers, commerciaux ou technologiques. Sa rémunération totale pourrait ainsi atteindre 23,5 millions pour l’an dernier. Elle est «» européens et américains, a fait valoir un porte-parole de Stellantis samedi.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Stellantis: rémunération en baisse pour Carlos Tavares en 2022Le directeur général du groupe automobile a perçu une rémunération de 14,9 millions d’euros l’an dernier. Un chiffre en baisse par rapport à celle touchée en 2021.
ادامه مطلب »
Carlos Tavares (Stellantis) pourrait toucher 23 millions d’euros pour 2022L’essentiel de ses revenus est variable, soumis à sa performance, précise le groupe
ادامه مطلب »
Économie : Carlos Tavares pourrait toucher 23,5 millions d’euros pour l’année 2022Carlos Tavares a touché 23,5 millions d’euros pour l’année 2022. Les salariés français toucheront en moyenne 4 300 euros brut de prime
ادامه مطلب »
L'Inde, nouvel Eldorado de Stellantis et Renault après la ChineLes stratégies de Carlos Tavares et de Luca de Meo pour percer en Inde, un marché en forte croissance, mais réputé difficile. oubertalli Arelire
ادامه مطلب »
Stellantis France change de directeur en pleine transformation de son modèle de venteLe directeur de Stellantis France Guillaume Couzy va être remplacé par Christophe Musy, qui dirige aujourd'hui les activités du groupe en Asie et en Océanie. Ce dernier va devoir mener les négociations avec les concessionnaires, dont la relation avec Stellantis a été chamboulée.
ادامه مطلب »