Le PDG de Spotify a annoncé mercredi 8 mars plusieurs évolutions de la plateforme de streaming musical dont l'arrivée d'un nouvel écran d'accueil à défilement vertical inspiré de TikTok.
Cette nouveauté consiste en un redesign complet de l'écran d'accueil de l'application. Cela doit renforcer la relation entre l'artiste et les fans et permettre aux utilisateurs de trouver plus facilement de nouvelles choses à écouter et à regarder.La vidéo va ainsi prendre une place prépondérante au sein de l'application,.
Gustav Söderström, le chef de produit de Spotify, a déclaré que l'entreprise n'optimise pas le temps passé avec ce nouveau flux contrairement à TikTok."Notre objectif n'est pas de voler du temps. C'est pour aider les utilisateurs à gagner du temps", a-t-il souligné.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pour son PDG, Totalénergies est un 'bouc émissaire' du débat sur les prix de l'énergieLe PDG de Totalénergies, Patrick Pouyanné, considère que son entreprise est 'le bouc émissaire' de la crise de l'énergie qui a fait fortement grimpé les tarifs des carburants.
ادامه مطلب »
Prix de l'énergie : TotalEnergies est 'un bouc émissaire', se défend son PDGAlors que le géant de l'énergie a dégagé un bénéfice record net en 2022, le groupe est régulièrement attaqué par l'opinion publique au sujet de ses super-profits. Pour son PDG Patrick Pouyanné, TotalEnergies n'a fait que son devoir pour "assurer la sécurité énergétique française".
ادامه مطلب »
Spotify veut aider les artistes à mieux monétiser leur musiqueSpotify, qui vient de dépasser le demi-milliard d'utilisateurs actifs, dévoile une nouvelle interface mobile et une série d'outils pour permettre aux créateurs de promouvoir leurs concerts, leurs produits dérivés et de renforcer les liens avec les fans, notamment par la vidéo. Une réponse à Tiktok et aux critiques sur la rémunération des artistes.
ادامه مطلب »
TikTok : et les vidéos payantes débarquent ; comment ça marche et combien ça pourrait coûter ?TikTok met en place un nouveau moyen pour les créateurs de se faire rémunérer pour leurs contenus.
ادامه مطلب »
TikTok lance son système de vidéos payantes à la carteLe réseau social, très populaire chez les jeunes, veut proposer une nouvelle manière de rémunérer ses créateurs.
ادامه مطلب »
TikTok menacé d'interdiction : les associations de défense de la liberté d'expression contre-attaquentAlors qu'une interdiction totale du réseau social plane sur TikTok aux États-Unis, des voix s'élèvent aussi pour défendre la plateforme chinoise, au nom de la liberté d'expression.
ادامه مطلب »