Après le trio arrêté au mois de décembre dernier et à qui les enquêteurs de la BRB (Brigade de répression du banditisme) attribuent 68 faits en un mois et demi, c'est un binôme tout aussi productif qui a été mis hors d'état de nuire la semaine dernière. Quand ils ont été arrêtés, ils revenaient à leur domicile dans le Val-de-Marne les poches pleines du produit de leurs derniers méfaits : une razzia de sept cambriolages menés dans une expédition éclair de deux heures à Rouen (Seine-Maritime) et ses alentours.
Apr;ès le trio arr;êt;é au mois de d;mbre dernier et ;à qui les enqu;êteurs de la BRB attribuent 68 faits en un mois et demi, c'est un bin;ôme tout aussi productif qui a ;ét;é mis hors d';état de nuire la semaine derni;ère.
Paris, Berlin, Rome, ils travaillent ;à l';ຜhelle europ;ພnne. Ils viennent uniquement pour piller et repartent quand le visa est expir;é, pour ramener l'argent des vols chez eux. Ensuite ils reviennent avec un nouveau visa. Et ainsi de suite;», explique ;à CNEWS une source proche de l'enqu;ête.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Une femme retrouvée morte après un incendie en Val-de-Marne, son compagnon en garde à vueLe corps d’une femme de 39 ans a été retrouvé dans un camp de Roms, où un incendie était en train de ravager une quarantaine de baraquements
ادامه مطلب »
Ce que l'on sait sur 'l'incendie volontaire' qui a totalement paralysé le trafic à la gare de l'EstLe trafic gare de l'Est est à l'arrêt pour 'toute la journée au moins' ce mardi après un incendie 'volontaire' ayant neutralisé un poste d'aiguillage en Seine-et-Marne.
ادامه مطلب »
Quatre hommes condamnés pour avoir séquestré un livreur dans le Val-d’OiseLes quatre individus avaient enlevé et séquestré un employé d’UPS alors qu’il livrait des colis la veille du réveillon de Noël 2022
ادامه مطلب »