D'après une source proche du dossier, le PNF demande que l'ancien chef de l'Etat (2007-2012), qui conteste les faits, soit jugé pour corruption passive, association de malfaiteurs, financement illégal de campagne...
D'après une source proche du dossier, le PNF demande que l'ancien chef de l'Etat , qui conteste les faits, soit jugé pour corruption passive, association de malfaiteurs, financement illégal de campagne électorale et recel de détournement de fonds publics libyens.
Le parquet national financier a requis un procès devant le tribunal correctionnel pour l'ex-président Nicolas Sarkozy et douze personnes dans le retentissant dossier des soupçons de financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007, a appris, ce jeudi 11 mai, l'AFP de source proche du dossier.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Financement libyen : le PNF requiert un procès contre Nicolas SarkozyLe Parquet national financier a demandé le renvoi en procès de l’ancien président de la République dans l’explosive affaire du financement de sa campagne de 2007.
ادامه مطلب »
Soupçons de financement libyen de la campagne présidentielle de 2007 : le PNF demande un procès pour Nicolas Sarkozy et 12 autres mis en causeNicolas Sarkozy a été mis en examen dans cette affaire, notamment pour 'corruption passive, financement illégal de campagne électorale et recel de fonds publics libyens'.
ادامه مطلب »
Financement libyen de la présidentielle 2007 : le PNF requiert un procès contre 13 personnes dont Nicolas Sarkozy🔴 Le PNF demande que l'ancien chef de l'Etat soit jugé pour corruption passive, association de malfaiteurs, financement illégal de campagne électorale et recel de détournement de fonds publics libyens. ➡
ادامه مطلب »
Des soupçons de Listeria dans du saucisson vendu chez Super USuper U rappelle du saucisson à l'ail fumé vendu dans ses rayons en raison de soupçons de présence de Listeria.
ادامه مطلب »
Financements libyens : le parquet demande un procès contre Sarkozy et trois ex ministresLe Parquet national financier a demandé, dans un réquisitoire définitif signé le 10 mai, le renvoi devant le tribunal correctionnel de treize personnes, dont l’ancien président de la République …
ادامه مطلب »