Soupçonné de faits de favoritisme alors qu'il était maire d'Annonay (Ardèche), conteste toute idée d'un "arrangement" et souhaite "convaincre de (sa) bonne foi".
Réforme des retraites : Olivier Dussopt s’opposait à un recul de l’âge de départ lorsqu’il était au PS"En mai 2020, un article de presse a cru pouvoir mettre en cause mes relations avec un groupe d’eau dans la ville d’Annonay dont j’étais le maire" et"le parquet financier a ouvert une enquête et procédé à de très nombreuse vérifications", a déclaré le ministre sur France Inter.
D’après Mediapart, la perquisition réalisée chez le ministre par les enquêteurs financiers de l’Oclciff a mis à jour"des échanges entre Olivier Dussopt et semblant laisser peu de doute sur l’existence d’un arrangement autour d’un marché public daté de 2009-2010", au moment où il était député et maire d’Annonay .
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Soupçons de favoritisme : Olivier Dussopt 'conteste l'idée d'arrangement' et veut prouver sa 'bonne foi'Le ministre français du Travail, Olivier Dussopt, a promis ce samedi 4 févfier 2023 de faire la démonstration de sa 'bonne foi' après avoir confirmé que le Parquet national financier (PNF) le soupçonne de favoritisme...
ادامه مطلب »
Soupçons de favoritisme : le ministre du Travail Olivier Dussopt rattrapé par une affaireLe ministre a indiqué que le PNF avait retenu l'infraction de « favoritisme » dans une enquête qui concernait initialement deux œuvres d'art reçues en cadeau en 2017 ⬇️ via actufr
ادامه مطلب »
Soupçons de favoritisme : Olivier Dussopt garde «toute la confiance de la Première ministre»Alors qu’une infraction de «favoritisme» a été retenue par le parquet national financier (PNF) contre le ministre du Travail Olivier Dussopt, Matignon lui témoigne sa confiance.
ادامه مطلب »
Soupçons de favoritisme : Olivier Dussopt se défend, Matignon l’assure de son soutienAccusé de favoritisme dans l’attribution d’un marché public alors qu’il était maire, le ministre du Travail a dit vouloir « convaincre » de sa « bonne foi ».
ادامه مطلب »
Soupçons de favoritisme : Dussopt conteste l’affaire et garde « toute la confiance de la Première ministre »Une enquête préliminaire pour prise illégale d’intérêt avait été ouverte contre le ministre du travail, à propos de deux lithographies qui lui avaient été offertes par un dirigeant de la Saur, une entreprise en affaires avec la ville qu’il dirigeait.
ادامه مطلب »
Malgré les soupçons de favoritisme, Dussopt veut « aller au bout » de la réforme des retraitesEn première ligne de la réforme des retraites, le ministre du Travail, visé par des soupçons de « favoritisme », garde « toute la confiance de la Première ministre ».
ادامه مطلب »