Le chef de la diplomatie américaine, Antony Blinken, a précisé que cette évacuation avait été décidée en raison du 'risque inacceptable' posé au personnel de l'ambassade.
Les Etats-Unis ont évacué le personnel diplomatique de leur ambassade à Khartoum, samedi 22 avril, après"Aujourd'hui, sur mes ordres, l'armée américaine a mené une opération d'extraction du personnel gouvernemental américain"
Cette évacuation ne concernait pas les ressortissants américains se trouvant au Soudan, qui seraient plusieurs centaines. Au vu des conditions de sécurité,
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Soudan: fragile accalmie dans les combats à KhartoumVoilà une semaine que le Soudan fait face à une guerre entre l'armée soudanaise dirigée par le général Abdel Fattah al-Bourhan et les paramilitaires des Forces de soutien rapide (FSR) du général Hemedti.…
ادامه مطلب »
Soudan : à Khartoum sous les bombes, l'entraide en ligne s'organise | AfricanewsHashtags, appels en ligne, groupes WhatsApp ou tutoriels vidéo : à Khartoum sous les bombes et les tirs croisés des deux camps en guerre pour le pouvoir, la solidarité s'organise sur les réseaux sociaux AFP
ادامه مطلب »
Affrontements meurtriers au Soudan: le personnel de l'ambassade américaine à Khartoum évacuéSeul le personnel gouvernemental américain a été évacué pour le moment, les ressortissants sur place ne sont pas concernés.
ادامه مطلب »
La crise au Soudan inquiète de plus en plus le Soudan du SudL'inquiétude monte au Soudan du Sud face au conflit en cours au Soudan. Car malgré l’indépendance du pays en 2011, les deux Soudans entretiennent des liens très forts. Des liens notamment économiques.
ادامه مطلب »
Soudan: l'ambassade américaine évacuée, les combats se poursuiventKhartoum (Soudan) - Les Etats-Unis ont annoncé avoir évacué dimanche leur ambassade au Soudan, où les combats meurtriers entre armée régulière et paramilitaires font rage depuis plus d'une semaine.
ادامه مطلب »
États-Unis : Joe Biden devrait annoncer sa candidature pour 2024 la semaine prochaineJoe Bidcen devrait annoncer sa candidature aux prochaines élections présidentielles américaines dans le courant de la semaine prochaine. L'actuel président américain devrait prononcer un discours via une vidéo.
ادامه مطلب »