Les médecins de l'association toulousaine, lors des visites à domicile, écopent d’amende pour stationnement gênant. Une « entrave » à leur mission.
Les PV pour stationnements gênants s’entassent dans les bureaux de SOS Médecins Toulouse. La situation s’éternise depuis plusieurs années. Lors des interventions, les véhicules des praticiens sont régulièrement verbalisés en dépit du caducée apposé sur le pare-brise.
La Mairie de Toulouse propose un tarif préférentiel « afin de répondre aux besoins des professionnels dans le cadre de leurs interventions au domicile des résidents dont les professionnels médicaux ». Un abonnement annuel auquel SOS Médecins ne souscrit pas, « pour des raisons financières ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Contrôle renforcé des arrêts de travail : «On nous maltraite sciemment», dénoncent les médecins généralistes🩺 Accusés par Bercy d’être responsables de l’explosion des dépenses d’indemnisation pour arrêt de travail, les généralistes dénoncent une campagne d’intimidation. 💬 «Est-ce la faute des médecins si les entreprises mettent leurs employés en burn-out ?»
ادامه مطلب »
Au Mirail à Toulouse, les habitants face au « logiciel périmé » de la rénovation urbaineDans ce quartier populaire de la métropole toulousaine, les habitants du Mirail résistent au projet de rénovation urbaine qui prévoit de démolir près de 1 000 logements. Ils sont soutenus par un coll…
ادامه مطلب »
Billets d’avion : voici les 6 astuces les plus efficaces pour les payer moins cherPartir en vacances est souvent synonyme de grosses dépenses, surtout quand on prend l'avion. Il existe toutefois certaines astuces pour faire des économies non-négligeables en achetant ses billets en ligne, ce qui permet in fine de profiter encore plus de son séjour une fois sur place. En voici quelques-unes.
ادامه مطلب »
Les inqui\u00e9tudes sur l'\u00e9conomie p\u00e8sent sur les Bourses et les rendementspar CORENTIN CHAPPRON\n\n\n PARIS (Reuters) - Wall Street est attendue en baisse \u00e0 l\u2019ouverture vendredi, tandis que les principales Bourses europ\u00e9ennes reculent \u00e0 la mi-journ\u00e9e, apr\u00e8s des indicateurs d\u2019activit\u00e9 en dessous des attentes qui provoquent un mouvement de repli vers les actifs 'refuge', comme les obligations souveraines.\n\n\n Les futures sur indices new-yorkais sugg\u00e8rent une ouverture en baisse de 0,29% pour le Dow Jones, de 0,41% pour le Standard & Poor's 500 et de 0,51% pour le Nasdaq
ادامه مطلب »
Agression du maire de Toulouse : le soutien de Sébastien Vincini, président du conseil départementalAprès l'agression du maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, ce mercredi soir, en marge de la manifestation pour les Soulèvements de la terre, de nombreuses personnes font part de leur indignation. Le président du...
ادامه مطلب »