Un père de famille de 57 ans est décédé, suite à un malaise au volant de son véhicule, ce jeudi 6 juillet, aux alentours de 22h20, sur la D19. C'est son fils de 9 ans qui se trouvait avec lui dans la voiture qui a...
Un père de famille de 57 ans est décédé, suite à un malaise au volant de son véhicule, ce jeudi 6 juillet, aux alentours de 22h20, sur la D19. C'est son fils de 9 ans qui se trouvait avec lui dans la voiture qui a appelé les secours.
Un drame terrible s'est déroulé, ce jeudi 6 juillet, dans la soirée. Alors qu'il avait pris la route des vacances avec son fils âgé de 9 ans, un homme âgé de 57 ans a fait un malaise au volant de son véhicule. La victime - qui arrivait du Tarn et se rendait dans les Pyrénées - a eu le temps de se garer sur le bas-côté de la D19, à hauteur de la commune de Sieuras, lorsqu'elle a commencé à se sentir mal.
Son fils a été pris en charge par les secours, puis récupéré par sa mère qui se trouvait, au moment du drame, dans les Hautes-Pyrénées.Le premier gros week-end de départs en vacances a lieu ce week-end. La journée de samedi est classée orange et même rouge dans plusieurs régions. Le drame de ce jeudi est malheureusement le reflet d’incidents qui se produisent régulièrement sur les routes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Utiliser son téléphone dans son bain est un danger mortelLa DGCCRF rappelle les règles de précaution à suivre lorsque l'on est dans la salle de bain, et déconseille fortement d'utiliser son téléphone lorsque l'on est mouillé.
ادامه مطلب »
Besançon : une femme poignardée par son frère, son pronostic vital engagéUne quadragénaire a été poignardée à plusieurs reprises à son domicile. C'est son frère qui a appelé les secours, s'accusant de l'attaque.
ادامه مطلب »
Yvelines: un policier agressé en rentrant à son domicile, son arme de service dérobéeLes auteurs de l’agression n’ont pas encore été interpellés. Le policier a été agressé dans la nuit de mercredi à jeudi en rentrant à son domicile de Triel-sur-Seine.
ادامه مطلب »
A Besançon, une femme poignardée par son frère, son pronostic vital engagéA Besançon, une femme poignardée par son frère, son pronostic vital engagé ➡️
ادامه مطلب »
Bac 2023 : un jeune de 17 ans vient en tracteur aux résultats pour «marquer le coup»Un adolescent normand s’est présenté aux résultats du baccalauréat en tracteur mardi 4 juillet. Et la surprise fût bonne. Artus, 17 ans, a fait ronronner le tracteur de son père pour accueillir son baccalauréat. C’est à Argentan (Orne) que le lycéen s’est présenté mardi 4 juillet pour découvrir ses résultats à l’examen final du lycée. Son entrée fût pour le moins remarquée puisque l’adolescent est tout bonnement arrivé au volant du tracteur de son père pour «marquer le coup», a-t-il expliqué à Ouest France.
ادامه مطلب »