Bousculée par l'ASPTT Caen lors de son dernier match (1-1), l'équipe réserve du SM Caen est attendue au tournant par un autre promu, Flers, ce samedi 9 septembre (18h00).
Gabin Tomé, Zoumana Bagbema, Mario Fortunato, Joël Matondo ;une prestation décevante face à l’ASPTT Caen
, Nicolas Seube attend une réaction de la part de ses hommes. La réserve du Stade Malherbe doit prouver qu’elle est capable de performer sans Caleb Zady Sery et d’autres professionnels. « J’attends mieux, résume l’entraîneur malherbiste. J’attends une revanche sur le plan individuel et collectif. Ce n’est pas leur niveau de jeu. C’est arrivé une fois, on ne va pas non plus s’alarmer.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Grave accident sur la rocade de Flers : une femme de 63 ans en urgence absolueUn poids-lourd et une voiture sont entrés en collision ce jeudi 9 septembre 2023, sur la rocade de Flers (Orne). Une femme de 63 ans se trouve dans un état d'urgence absolue.
ادامه مطلب »
Coupe du monde de rugby : joueur à Flers, Lucien, 10 ans, sera porte-drapeauÀ 10 ans, Lucien Gaultier va participer à la Coupe du monde de rugby en qualité de porte-drapeau. Le joueur de Flers sera sur la pelouse du Stade de France pour une demi-finale.
ادامه مطلب »
Basket. Nationale 3 masculine : pour les Normands, l’heure de la reprise sonne déjàÀ l’aube de la reprise du championnat de Nationale 3, particulièrement précoce cette saison, l’ASPTT Caen, Caen-Hérouville, Bayeux, Cherbourg et Équeurdreville ne savent pas trop sur quel pied danser. La poule E s’annonce relevée. Voici les forces en présence pour cette saison 2023-2024.
ادامه مطلب »
Cinq greens attaqués à la bêche près de Caen : le golf de Biéville-Beuville vandaliséDans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 septembre 2023, le golf de Biéville-Beuville, près de Caen (Calvados) a été victime de dégradations. Cinq greens, sur une trentaine, ont été creusés à la bêche et des slogans ont été tagués sur le parcours. Le collectif « La Ronce » a revendiqué cette action de vandalisme.
ادامه مطلب »