Ski alpin - Mondiaux 2023 : Federica Brignone en tête du combiné après le super-G, Mikaela Shiffrin 6e

ایران اخبار اخبار

Ski alpin - Mondiaux 2023 : Federica Brignone en tête du combiné après le super-G, Mikaela Shiffrin 6e
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Eurosport_FR
  • ⏱ Reading Time:
  • 63 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 28%
  • Publisher: 55%

Federica Brignone en tête à l'issue du super-G du combiné dames ! Mikaela Shiffrin est en embuscade... Rendez-vous à 14h30 pour suivre le slalom sur Eurosport ChaletClub courchevelmeribel2023

Brignone sera dure à aller chercher

Lauréate des quatre derniers combinés disputés en coupe du monde - le dernier remonte tout de même à trois ans - Brignone n’est pas une spécialiste du slalom. Mais elle marque de temps à autre des points entre les piquets, à l’image de sa 24e place à Killington le 27 novembre dernier. La concurrence est donc prévenue. La Transalpine sera dure à aller chercher.

Mais Shiffrin a les moyens de combler sa petite seconde de retard, à condition de faire une manche pleine et de résister à la pression, un an après son fiasco aux JO de Pékin . Les autres spécialistes du slalom sont plus loin. La Suissesse Wendy Holdener est 15e à 1''66, un rang derrière sa compatriote et double championne olympique Michelle Gisin .

Federica Brignone a réalisé le meilleur temps du super-G du combiné, lundi 6 février 2023. / Championnats du mondeQuatre Françaises comptaient parmi les 33 engagées. Laura Gauché et Tessa Worley ont fini ex-aequo à la 11e place . La première tentera de finir dans le top 10, accessit qu’elle avait décroché à Pékin et aux Mondiaux 2021 .

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Eurosport_FR /  🏆 54. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Federica Brignone domine le super-G du combiné des MondiauxFederica Brignone domine le super-G du combiné des MondiauxL'Italienne Federica Brignone a survolé le super-G (1'10''28), première manche du combiné des Mondiaux de Courchevel-Méribel ce lundi. Mikaela Shiffrin est à 0''96 avant le slalom (14h30).
ادامه مطلب »

Mondiaux de ski alpin 2023 : la vitrine d’un sport menacé par le changement climatiqueMondiaux de ski alpin 2023 : la vitrine d’un sport menacé par le changement climatiqueCourchevel et Méribel accueillent, du 6 au 19 février 2023, les championnats du monde de ski alpin. L’événement fera la promotion des deux stations savoyardes et des sports d’hiver, alors que cette pratique est de plus en plus critiquée pour son impact environnemental, dans un contexte de dérèglement climatique.
ادامه مطلب »

Mondiaux de ski alpin 2023 : deux pistes dans la course aux médaillesMondiaux de ski alpin 2023 : deux pistes dans la course aux médaillesPour les épreuves des championnats du monde de ski alpin, qui se dérouleront du 6 au 19 février 2023, les skieurs descendront la piste de l’Éclipse, à Courchevel, spécialement aménagée pour les championnats du monde, alors que la Roc de fer, à Méribel, a simplement été remise à niveau.
ادامه مطلب »

Combiné alpin - Dames en direct - 6 février 2023 - EurosportCombiné alpin - Dames en direct - 6 février 2023 - EurosportLes Championnats du monde de ski alpin débutent par le super-G du combiné dames et c'est à suivre sur Eurosport ! ChaletClub courchevelmeribel2023
ادامه مطلب »

Mondiaux de ski alpin 2023 : l’équipe de France, en outsider, prépare son renouvellementMondiaux de ski alpin 2023 : l’équipe de France, en outsider, prépare son renouvellementQuatorze ans après les Mondiaux de Val-d’Isère, les championnats du monde de ski alpin reviennent en France, à Courchevel et Méribel, du 6 au 19 février. L’équipe de France, en plein tournant de son histoire, devra batailler pour espérer décrocher des médailles.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 16:16:53