Six nations 2023 : le XV de France, indiscipliné, se fait peur mais s'impose en Italie

ایران اخبار اخبار

Six nations 2023 : le XV de France, indiscipliné, se fait peur mais s'impose en Italie
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 franceinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 70 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 31%
  • Publisher: 71%

⚡ Six nations 2023 : le XV de France, indiscipliné, se fait peur mais s'impose en Italie

Les Français célèbrent leur essai lors du match contre l'Italie, à Rome, le 5 février 2023.sur la pelouse du Stadio Olimpico, à Rome, en clôture de la première journée du Tournoi des six nations, dimanche 5 février. Mais cela a été dur.

Parfois inspirés, parfois plus brouillons et surtout trop indisciplinés, les tenants du titre ont bataillé face à un adversaire qui confirmeComme en 2022, la France entame sa campagne par une victoire contre l’Italie, et porte sa série record à 14 succès de rang. Pour aller décrocher cette première victoire de l’année, l’équipe de France s’est appuyée sur ses forces. Un excellent début de match, d’abord, sous les encouragements des nombreux fans français, au cours duquel il a fallu à peine cinq minutes à Thibault Flament pour inscrire le premier essai, après déjà trois bons ballons français.

Une charnière au niveau, ensuite. Associés pour la 22e fois sous le maillot bleu, un record, Antoine Dupont etont tous deux rendu une bonne copie, surtout en première période. Le capitaine a été omniprésent pour gratter les ballons et semer le trouble chez les Italiens. L’ouvreur toulousain a, lui, régalé par ses longues passes au pied, décisives sur les essais de Ramos et Dumortier , marqueur pour sa première dans le grand bain.

Une indiscipline qu’il faudra absolument corriger à Dublin, contre l’Irlande, dès le week-end prochain, pour le premier gros choc dans ce Tournoi. Le XV du Trèfle,

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

franceinfo /  🏆 18. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

EN DIRECT - Italie-France: les Bleus trop indisciplinés, l'Italie est devant !EN DIRECT - Italie-France: les Bleus trop indisciplinés, l'Italie est devant !Tenant du titre, le XV de France entame ce dimanche son Tournoi des VI Nations en Italie (16h). Des Italiens qui ont retrouvé des couleurs ces derniers mois et ne comptent pas jouer les victimes. Les Bleus doivent eux déjà marquer leur territoire avant le choc face à l'Irlande.
ادامه مطلب »

Six nations : où voir et cinq choses à savoir sur Italie-FranceSix nations : où voir et cinq choses à savoir sur Italie-FranceHoraire, statistiques, infos décalées... Tout ce qu'il faut savoir avant le premier match des Bleus, ce dimanche à Rome, dans le Tournoi.
ادامه مطلب »

DIRECT - Tournoi Six Nations: le XV de France démarre fort face à l'ItalieDIRECT - Tournoi Six Nations: le XV de France démarre fort face à l'ItalieTenants du titre, les Bleus débutent leur Tournoi contre l'Italie ce dimanche à Rome.
ادامه مطلب »

Tournoi des Six Nations : la France s'impose dans la douleur face à l'ItalieTournoi des Six Nations : la France s'impose dans la douleur face à l'ItalieCe dimanche, lors de son premier match du tournoi des Six Nations, le XV de France, en déplacement à Rome, a dominé l'Italie dans la douleur (29-24). Malgré une seconde période dominée par les Italiens, les Bleus ont réussi à puiser dans leurs forces pour venir à bout de leur adversaire.
ادامه مطلب »

Rugby Tournoi des Six Nations 2023 : quels sont les enjeux pour les Bleus ?Rugby Tournoi des Six Nations 2023 : quels sont les enjeux pour les Bleus ?Tenants du titre, les Bleus se lancent dans le tournoi des Six Nations remplis de confiance et d'envie... avec la Coupe du monde en ligne de mire.
ادامه مطلب »

Six Nations 2023 : pourquoi Anglais et Ecossais ont-ils porté des maillots floqués à leur nom ?Six Nations 2023 : pourquoi Anglais et Ecossais ont-ils porté des maillots floqués à leur nom ?Quinze ans après les Gallois, les rugbymen anglais et écossais ont arboré des maillots floqués à leurs noms, samedi, à l'occasion de la première journée du Tournoi 2023.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 02:13:38