La jeune femme de 18 ans n’avait pas donné signe de vie depuis mercredi 25 janvier. Après une semaine d’angoisse pour sa famille et ses proches, le corps sans vie de Sihem a été retrouvé dans une forêt. Le principal suspect est passé aux aveux. Ses amies témoignent d’une personne « mature et bienveillante »
Lecture 1 min© Crédit photo : Gendarmerie du GardLa jeune femme de 18 ans n’avait pas donné signe de vie depuis mercredi 25 janvier. Après une semaine d’angoisse pour sa famille et ses proches, le corps sans vie de Sihem a été retrouvé dans une forêt. Le principal suspect est passé aux aveux.
Pendant près d’une semaine, rongés par l’inquiétude, les parents de Sihem Belouahmia et ses trois frères tenaient à peine debout., près de la commune des Salles-du-Gardon. C’est le principal suspect, Mahfoud H, 39 ans, qui est passé aux aveux entre 2 heures et 3 heures du matin lors d’une nouvelle audition face aux gendarmes de la section de recherches de Nîmes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Disparition d'une jeune fille dans le Gard : enquête ouverte pour enlèvement et séquestrationDeux personnes sont en garde à vue après la disparition de Sihem, 18 ans, le 25 janvier
ادامه مطلب »
Sihem, 18 ans, retrouvée morte dans une forêt du Gard après les aveux d’un suspect🔴 Sihem, la jeune femme de 18 ans portée disparue dans le Gard depuis le 25 janvier, a été retrouvée morte dans une forêt. Le principal suspect, un homme de 39 ans condamné à de multiples reprises, est passé aux aveux.
ادامه مطلب »
Sihem, 18 ans : la jeune femme retrouvée morte, les aveux du principal suspect - GalaDepuis le 25 janvier, les proches de Sihem (18 ans) n’avaient plus de ses nouvelles. Seulement, comme l’a précisé le Parisien ce jeudi 2 février, Mahfoud H, (le principal suspect dans cette affaire...
ادامه مطلب »
Disparition de Sihem, 18 ans, dans le Gard : premier rebondissement de taille dans l'affaireCe mardi 31 janvier, un homme a été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Sihem. La jeune femme de 18 ans s'est...
ادامه مطلب »
Disparition de Sihem, 18 ans, dans le Gard : un suspect en garde à vueAlors que Sihem Belouahmia, 18 ans, reste toujours portée disparue depuis le 25 janvier, un homme d’une quarantaine d’années a été interpellé et placé en garde à vue ce mardi 31 janvier près d'Alès, dans le Gard.
ادامه مطلب »
Gard : Sihem, disparue depuis une semaine, retrouvée morteÂgée de 18 ans, Sihem était portée disparue dans le Gard depuis le 25 janvier. Une enquête était ouverte pour «enlèvement» et «séquestration».
ادامه مطلب »