Depuis le 25 janvier, les proches de Sihem (18 ans) n’avaient plus de ses nouvelles. Seulement, comme l’a précisé le Parisien ce jeudi 2 février, Mahfoud H, (le principal suspect dans cette affaire...
, qui avait précédemment disparu dans la soirée du 25 janvier dernier. Pour rappel, cette jeune adolescente originaire du Gard, avait quitté le domicile de sa grand-mère Fatima aux alentours 23 h 10 et n’avait depuis plus donné signe de vie. Seulement, d’après les informations exclusives obtenues par le journal régional,
Pour la faire taire, il a expliqué avoir mis la main sur la bouche de la jeune fille et l’aurait étouffé
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Gard : Sihem, disparue depuis une semaine, retrouvée morteÂgée de 18 ans, Sihem était portée disparue dans le Gard depuis le 25 janvier. Une enquête était ouverte pour «enlèvement» et «séquestration».
ادامه مطلب »
Disparition de Sihem dans le Gard : la jeune femme connaissait le principal suspectSihem était la baby-sitter des enfants du couple placé en garde à vue par les enquêteurs.
ادامه مطلب »
Disparition de Sihem : la jeune femme a été retrouvée morteSelon « Le Parisien » et « Midi libre », le corps de Sihem, 18 ans, a été retrouvé dans une forêt, dans le Gard, dans la nuit de mercredi à jeudi 2 février.
ادامه مطلب »
La jeune Sihem retrouvée morte dans une forêt du GardD’après les informations du « Parisien » et du « Midi Libre », le principal suspect est passé aux aveux durant sa garde à vue, ce qui a permis aux forces de l’ordre de retrouver le corps de la jeune femme.
ادامه مطلب »
Disparition de Sihem : le corps de la jeune fille retrouvéUne semaine après la disparition de Sihem, 18 ans, le principal suspect est passé aux aveux dans la nuit du 1er au 2 février. Il a avoué avoir tué la jeune fille.
ادامه مطلب »