L'agente d’influenceurs Magali Berdah a été condamnée à rembourser 542 000 euros à l'administration fiscale.
Magali Berdah, déjà visée par une enquête pour pratiques commerciales trompeuses, et victime de cyberharcèlement sur les réseaux sociaux, est aussi dans le viseur de l’administration fiscale, rapporte. La patronne de l’agence Shauna Events vient d’être condamnée à rembourser 542 000 euros au fisc.
En 2018, Banijay, le géant de l’audiovisuel détenu par Stéphane Courbit, rachète Shauna Events. À l'été 2019, l’administration fiscale enjoint la société et sa patronne à payer la somme de 1 253 230, 29 euros. Magali Berdah règle une partie, plus de 580 000 euros. Le Trésor public réclame alors le reliquat : 670 136,95 euros.
La justice est saisie. En mai 2022, le tribunal de Paris condamne Shauna Events à verser les 541 823,36 euros dus, sans compter les intérêts de retard. Après avoir annoncé faire appel, Magali Berdah vient de renoncer à ce recours, et compte s’acquitter de sa dette. "C’est la preuve de ma bonne foi. Si j’ai des impôts à payer, je les paye", s'est défendue Magali Berdah auprès du. Selon elle, l’important redressement de 2019 proviendrait de la vente de son entreprise à Banijay ainsi que de ses propres revenus.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Affaire Magali Berdah : l'influenceuse condamnée à payer plus de 500 000 euros au fisc, elle assure qu'elle rembourseraLa créatrice de Shauna Events faisait l'objet d'une enquête pour pratiques commerciales trompeuses. L'administration fiscale a appris à nos confrères du Parisien qu'elle lui devait plus de 500 000 euros. Si l'affaire...
ادامه مطلب »
Après les accusations de Booba sur Dylan Thiry, des députés saisissent la justice pour soupçons de « trafic d’enfants »Stéphane Vojetta et Arthur Delaporte ont saisi la justice pour des soupçons de « trafic d’enfants » après des révélations de Booba, déjà en conflit avec Magali Berdah, papesse des influenceurs.
ادامه مطلب »
Paris : le voleur réalise un tour de passe-passe à 75 000 eurosUne Indonésienne s’est fait dérober des bijoux de grande valeur par un inconnu qui lui a fait croire qu’il allait les acheter. Les forces de
ادامه مطلب »
SNCF : pourquoi la compagnie veut embaucher près de 15 000 personnesLe PDG de la SNCF a énuméré les postes recherchés : des conducteurs de trains, des agents de maintenance et des aiguilleurs, mais aussi des spécialistes en RSE (responsabilité sociétale des entreprises) ou « data-scientists »
ادامه مطلب »
Grande braderie Okaïdi : 15 000 vêtements pour enfants à prix cassés à Wasquehal !Du lundi 1er jusqu'au samedi 6 mai 2023, une braderie est organisée à Wasquehal (Nord). 15 000 vêtements pour enfants et bébés de la marque Okaïdi et Obaïbi seront à petits prix.
ادامه مطلب »
Impôts : le fisc vous surveille, 100 000 piscines à débusquer cette année, et maintenant les vérandasVues aériennes et intelligence artificielle permettent au fisc de dénicher les piscines non déclarées. La DGFIP espère en débusquer entre 80 000 et 100 000 cette année. Avant de cibler les vérandas et les garages en 2024
ادامه مطلب »