Persuadée que la petite taille de sa fille cachait quelque chose, Jane O'Toole a décidé de consulter un médecin. Elle était loin de se douter de ce qu’il allait découvrir.
Le cœur d’une mère ne se trompe jamais, et cette histoire en est encore la preuve. Au Royaume-Uni, une maman a sauvé la vie de sa fille en insistant pour qu’elle passe des examens médicaux en raison de sa petite taille. Tout a commencé en 2021 lorsque Jane O’Toole, originaire de Preston, a remarqué que sa fille Faith, 13 ans, était bien plus petite que les autres adolescentes de son âge.
Un an plus tard, Jane est revenue à la charge. Constatant que Faith n’avait toujours pas grandi, elle est retournée chez le médecin et a insisté pour que des examens médicaux soient prescrits à sa fille. C’est alors que le couperet est tombé. Grâce à une IRM, les médecins ont diagnostiqué chez Faith un craniopharyngiome, une malformation tissulaire embryonnaire de la région hypophysaire.
« Elle aurait pu perdre totalement la vue » Une opération a aussitôt été programmée, d’autant que la tumeur compressait également le nerf optique. L’intervention a malheureusement impacté la vision de l’adolescente, qui a perdu l’usage de son œil gauche. « Nous avons de la chance de l’avoir pris à temps, confie Jane au Daily Mail. Si nous ne l’avions pas fait, elle aurait pu perdre totalement la vue.
Comble de la malchance, Faith a contracté la méningite suite à son opération. Elle est aujourd’hui hospitalisée à plein temps afin de se rétablir complètement. « Le personnel hospitalier la trouve incroyable, ils n’arrivent pas à croire les épreuves qu’elle a traversées. Elle a vécu tout ça avec le sourire, elle ne s’est pas plainte une seule fois. Je ne sais pas comment elle fait », s’impressionne sa mère.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Face à la canicule, ce que prévoit la SNCF dans ses trains et dans ses garesLe ministre des Transports Clément Beaune a détaillé le dispositif depuis la gare Saint-Charles de Marseille.
ادامه مطلب »
À Génolhac, la laine tisse l’avenir de ses bergers, de ses artisans et séduit largement…Samedi, près d’un millier de visiteurs a arpenté les allées de la place du Colombier, à la rencontre d’une quarantaine d’artisants créateurs présente pour la 12e fête de la laine.
ادامه مطلب »
Samsung va lancer des protections écoresponsables pour ses smartphones pliants et ses smartwatchesSamsung déploie une nouvelle gamme d'accessoires respectueuse de l'environnement qui devrait ravir les amateurs et amatrices de personnalisation.
ادامه مطلب »
L’armée russe a présenté ses nouvelles armes et ses «trophées» du conflit en UkraineC’est une opération de communication de l'industrie militaire et de l'armée russes qui chaque année accueille beaucoup de monde. Le forum « Armée 2023 » a fermé ses portes ce dimanche 20 août. Au parc…
ادامه مطلب »
« Citizen Jane : l’Amérique selon Fonda », l’arme à gaucheD’Eisenhower à Reagan, l’actrice s’est adaptée aux contingences de son époque, sans jamais perdre son intégrité politique. Ce soir sur Arte.
ادامه مطلب »
Petit-fils de bouchers, ses recettes véganes cartonnent sur TikTok et InstagramLe Strasbourgeois Thomas Loeffler propose des recettes véganes à ses centaines de milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux. Avant la parution de son premier livre papier de recettes pour la fin août.
ادامه مطلب »