Le Torino revient à 5 points de l'Atalanta !
, 15e au classement mais à neuf points d’avance sur la zone rouge. Chose faite puisque les Piémontais s’offraient un succès important à l’extérieur .Tout se jouait après le premier quart d’heure puisque l’Ivoirien Stephane Singo débloquait la marque, reprenant parfaitement le centre d’Aleksey Miranchuk au second poteau .
Quelques minutes plus tard, l’ancien Marseillais Nemanja Radjonic se baladait sur son couloir gauche avant de servir Antonio Sanabria, qui n’avait plus qu’à couper le ballon au premier poteau pour faire trembler les filets et faire le break. Trois points importants pour les Taureaux, qui se rapprochent de l’Atalanta, premier européen à cinq points d’avance. Les Giallorossi ne bougent pas au classement mais peuvent encore voir venir dans la course au maintien.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le FC Barcelone a une astuce pour débloquer 250 M€ pour son mercatoEncore étranglé par ses difficultés économiques et le fair-play financier de LaLiga, le FC Barcelone dispose d’un atout de poids qui lui permettr (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Les 8 meilleures tondeuses pour le nez pour faire disparaitre les poils disgracieuxOn vous l’assure, acheter une tondeuse pour le nez sera votre meilleur investissement grooming de l’année.
ادامه مطلب »
Aux Razzie Awards, Tom Hanks en a pris pour son grade pour son rôle dans « Elvis »Les Razzie Awards, cérémonie récompensant ironiquement les pires films hollywodiens de l’année, n’ont pas été tendre avec Tom Hanks et sa performance dans le film « Elvis ».
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Retraites: pour Laurent Berger, utiliser le 49.3 pour adopter le texte serait 'dangereux'Peu avant minuit samedi, le Sénat a adopté le projet de loi relatif à la réforme des retraites, à l'issue d'une nouvelle journée de mobilisation contre le texte en France.
ادامه مطلب »
Pour Mike Pence, l'histoire tiendra Trump «pour responsable» de l'assaut du Capitole - RFIL'ancien vice-président américain Mike Pence a déclaré, samedi 11 mars, que l'histoire tiendra pour «responsable» l'ex-président des États-Unis Donald Trump pour son rôle dans l'assaut contre le Capitole…
ادامه مطلب »