Sept corps, deux disparitions… Une inquiétante affaire dans l’Oklahoma

ایران اخبار اخبار

Sept corps, deux disparitions… Une inquiétante affaire dans l’Oklahoma
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 84 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 37%
  • Publisher: 93%

Sept corps, deux disparitions… Une inquiétante affaire dans l’Oklahoma ➡️

Tout démarre par une nouvelle inquiétante : la disparition de deux adolescentes, Ivy Webster et Brittany Brewer, âgées respectivement de 14 ans et 16 ans. Un avis de recherche est émis dans la journée de lundi, indiquant que les deux jeunes filles ont été aperçues pour la dernière fois vers 1h20 du matin dans la ville d’Henryetta et pourraient se trouver à bord d’une Chevrolet blanche, conduite par Jesse L. McFadden.

Les policiers ratissent la ville, située au sud de Tulsa et décident de se rendre dans la propriété de l’homme de 39 ans, défavorablement connu de leurs services. Une macabre découverte les attend : sept corps sans vie sont retrouvés. « Tout le monde est mort, y compris McFadden », a indiqué le shérif du comté d’Okmulgee, Eddy Rice au journal local. Les sept corps n’ont pas été formellement identifiés mais les autorités ont décidé de stopper les recherches des disparues. « Nous pensons avoir trouvé tout ce que nous cherchions ce matin », a indiqué le shérif, en précisant l’ouverture d’une enquête pour homicide.

Depuis sa sortie de prison, McFadden a refait parler de lui. Il devait d’ailleurs comparaître lundi devant la justice dans le comté de Muskogee pour des accusations notamment de « pornographie juvénile et tentative de solliciter un comportement sexuel ou une communication avec un mineur en faisant usage de la technologie », selon le. Mais l’homme ne s’est pas présenté à l’audience.

Depuis sa prise de fonction, il y a 20 ans, le shérif Rice assure n’avait jamais rien vu « de cette ampleur ». Les autorités assurent suivre plusieurs pistes pour tenter de percer ce mystère. D’autant que ce drame intervient seulement sept mois après l’ouverture d’une autre enquête pour meurtre. Comme le rappelle, quatre hommes d’Okmulgee ont été retrouvés abattus, démembrés, et jetés dans une rivière.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

20Minutes /  🏆 6. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

États-Unis: sept corps retrouvés dans une propriété de l'OklahomaÉtats-Unis: sept corps retrouvés dans une propriété de l'OklahomaUn avis de recherche avait été émis plus tôt dans la journée de lundi selon lequel deux adolescentes portées disparues se trouvaent en compagnie du suspect.
ادامه مطلب »

Drame en Inde : 11 morts après une fuite de gaz dans une zone industrielleDrame en Inde : 11 morts après une fuite de gaz dans une zone industrielleEn Inde, onze personnes sont mortes après une fuite de gaz dans une zone industrielle.
ادامه مطلب »

Inde: 11 morts après une fuite de gaz dans une zone industrielleInde: 11 morts après une fuite de gaz dans une zone industrielleLa fuite s'est produite dans une zone industrielle du Pendjab, au nord du pays où ce type d'accident est fréquent. Onze morts ont été confirmés et quatre personnes ont été hospitalisées.
ادامه مطلب »

Vendée: une rave-party réunit 5000 personnes sur une friche industrielle à La Roche-Sur-YonVendée: une rave-party réunit 5000 personnes sur une friche industrielle à La Roche-Sur-YonLes premiers participants se sont installés dans la nuit de vendredi. Un dispositif de police et de gendarmerie est actuellement en place. Le propriétaire de la friche a porté plainte.
ادامه مطلب »

Une rave-party en Vendée et une autre dans l'Hérault réunissent 8.000 personnesUne rave-party en Vendée et une autre dans l'Hérault réunissent 8.000 personnesEnviron 8.000 personnes participaient encore ce dimanche matin à une rave-party sur une friche industrielle à proximité de l'aéroport à La Roche-Sur-Yon en Vendée, et à une autre dans l'Hérault, ont confirmé les deux préfecture des deux départements. Deux raves-parties distinctes ont attiré 8.000 personnes en Vendée et dans l'Hérault. Selon la préfecture de Vendée, les premiers participants se sont installés«de manière illégale» dans la nuit de vendredi à samedi sur «le site industriel désaffecté et non sécurisé» près de l’aéroport de La Roche-sur-Yon.
ادامه مطلب »

Une fuite de gaz fait 11 morts dans une zone industrielle en IndeUne fuite de gaz fait 11 morts dans une zone industrielle en IndeCe type d'accident est récurrent dans un pays critiqué pour ses mauvaises normes de sécurité
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-03-01 00:09:19