Révélation du Sénégal et courtisé par les plus grands d’Europe, Amara Diouf va rallier la Ligue 1 à sa majorité.
Samedi soir lors du match Sénégal - Rwanda, Amara Diouf est entré dans l’histoire du football sénégalais mais également mondial. Jamais un joueur si jeune n’avait porté le maillot de sa sélection, à 15 ans et 94 jours. Né en 2008, le jeune ailier s’est révélé lors de la CAN U17, remportée en mai dernier.
“Signe à Metz, tu ne le regretteras pas. Moi, je suis même passé par la troisième division avec cette équipe, et regarde où j’en suis maintenant. Les grands clubs seront toujours là si tu ne grilles pas les étapes.”Pour les supporters messins, il faudra encore patienter au moins trois ans pour voir le talent sénégalais rejoindre les Grenats.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Équipe de France : Mbappé et Griezmann en feu pour la victoire du XV de France !Kylian Mbappé a apprécié le tour de force du XV de France, tombeur des All-Blacks en ouverture de la Coupe du Monde.
ادامه مطلب »
France-Nouvelle-Zélande : Emmanuel Macron hué au Stade de France pour l'ouvertureUne partie du public a sifflé Emmanuel Macron vendredi 8 septembre durant son discours d'ouverture du Mondial 2023 de rugby.
ادامه مطلب »
« On s’inquiète » : invité sur France 2, Gérald Darmanin évoque un risque d’attentat en FranceInvité de l’émission « Quelle Époque ! » sur France 2, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a évoqué évoque un risque d’attentat venant de l’étranger.
ادامه مطلب »
La France attend les orages, Météo-France ne prévoit pas de déluge comme en GrèceParis le 7 septembre 2023, pendant la canicule, accentu\u00e9e en ville par l'effet d'\u00eelot de chaleur urbain\n
ادامه مطلب »
La France attend les orages, Météo-France ne prévoit pas de délugeLa France attend les orages, Météo-France ne prévoit pas de déluge
ادامه مطلب »