Sénatoriales. Reconquête ! et Geoffroy Gary absents

ایران اخبار اخبار

Sénatoriales. Reconquête ! et Geoffroy Gary absents
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 ladepeche31
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 71%

Geoffroy Gary avait 'carte blanche pour nouer des alliances'. Il vient de décider, 'pour ne pas apporter de divisions aux divisions' de ne pas se présenter aux prochaines élections sénatoriales.

Geoffroy Gary avait "carte blanche pour nouer des alliances". Il vient de décider, "pour ne pas apporter de divisions aux divisions" de ne pas se présenter aux prochaines élections sénatoriales.

"J'avais dit que je prendrais ma décision au mois de septembre. C'est maintenant chose faite" précise Geoffroy Gary, représentant département du parti d'Eric Zemmour pour le Lot-et-Garonne, lors d'un point presse dans la bastide de Villeneuve-sur-Lot. "Si j'ai décidé de ne pas me présenter, c'est pour ne pas rajouter de division aux divisions actuelle qui existent entre les droites. C'est également à cause des appareils nationaux des partis de droite. À Reconquête !, nous avons toujours prôné l'union de toutes les droites.

Et d'expliquer tout le travail effectué par son équipe tout au long de l'été. "Nous avons rencontré de nombreux maires et de nombreux élus, de droite, de la ruralité, de ceux qui avaient soutenu la candidature d'Eric Zemmour lors de l'élection présidentielle.

Pour Geoffroy Gary, l'avenir est à la préparation des échéances futures. "Nous tablons sur plus de 2000 élus lors des prochaines élections. C'est à ce moment-là que nous pourrons faire entendre nos idées et rassembler toutes les droites".

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

ladepeche31 /  🏆 17. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Élections sénatoriales le 24 septembre : un test sans suspense mais pas sans enjeuxÉlections sénatoriales le 24 septembre : un test sans suspense mais pas sans enjeuxÀ trois semaines des élections sénatoriales, rien ne semble menacer la domination de la droite et du centre sur la Chambre haute, où le camp présidentiel restera minoritaire
ادامه مطلب »

Les élections sénatoriales, un test sans suspense mais pas sans enjeuxA trois semaines des \u00e9lections s\u00e9natoriales, rien ne semble menacer la domination de la droite et du centre sur la chambre haute\n
ادامه مطلب »

Les élections sénatoriales, un test sans suspense mais pas sans enjeuxLes élections sénatoriales, un test sans suspense mais pas sans enjeuxA trois semaines des élections sénatoriales, rien ne semble menacer la domination de la droite et du centre sur la chambre haute, où le camp présid...
ادامه مطلب »

Élections : le maire de Vidaillac rejoint Anne Laporterie pour les sénatorialesÉlections : le maire de Vidaillac rejoint Anne Laporterie pour les sénatorialesTandis que se profilent les élections sénatoriales, pour lesquelles les grands élus lotois se prononceront le 24 septembre prochain, la candidate Anne Laporterie vient d'annoncer le nom de son suppléant. Il s'agit de...
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-03-01 01:14:49