Selon Loukachenko, Prigojine, le patron de Wagner, est à Saint-Pétersbourg en Russie et non en Biélorussie 🇷🇺🇧🇾 'Concernant Prigojine, il est à Saint-Pétersbourg. Il n'est pas sur le territoire biélorusse', a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse
Le président biélorusse Alexandre Loukachenko a affirmé ce jeudi que le patron du groupe paramilitaire Wagner, Evguéni Prigojine, se trouvait toujours en Russie, malgré l'accord prévoyant son départ en Biélorussie après sa rébellion avortée le 24 juin. Alexandre Loukachenko avait pourtant annoncé le 27 juin qu'Evguéni Prigojine était arrivé en Biélorussie.
"Concernant Prigojine, il est à Saint-Pétersbourg. Il n'est pas sur le territoire biélorusse", a déclaré M. Loukachenko lors d'une conférence de presse ce jeudi 6 juillet. Selon lui, les combattants de Wagner se trouvent eux aussi"dans leurs camps" et non en Biélorussie,"pour le moment".
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Contrats de restauration avec l’armée russe : Prigojine contraint de rendre son tablierL’entreprise de restauration du patron de Wagner aurait perdu son contrat avec l’armée, qui dépendait de ses services depuis plus de quinze ans. Moscou va devoir organiser rapidement un autre approvisionnement en nourriture de ses soldats.
ادامه مطلب »
Ilia Ponomarev : « Poutine a forcément été mis au courant du complot de Prigojine »ENTRETIEN. Passé côté ukrainien, l’ancien député de la douma, le Parlement russe, livre sa version sur le putsch avorté de la milice Wagner.
ادامه مطلب »
Russie : pourquoi Sergeï Choïgou n’est pas tombé après la révolte de PrigojinePODCAST. 'C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens.' L’expression pourrait résumer ce qu’il se passe en ce moment en Russie, quelques jours après la tentative de révolte d’Evgueni Prigojine. Il demandait depuis des mois le départ de son rival Sergeï Choïgou, mais c’est finalement le patron de Wagner qui a dû quitter le pays alors que le ministre de la Défense est lui toujours en poste...
ادامه مطلب »
Comment Xi Jinping cherche à prévenir l’éclosion d’un «Prigojine chinois»Comment Xi Jinping cherche à prévenir l’éclosion d’un «Prigojine chinois» Le dirigeant de l'Empire du Milieu a récemment accentué le contrôle du Parti sur l’armée, avec Taïwan en ligne de mire.
ادامه مطلب »
Ex-patron de la DGSE, Alain Juillet : 'Evgueni Prigojine n’a jamais voulu renverser Vladimir Poutine'Ancien patron des services secrets français et dirigeant d'entreprises, Alain Juillet tiendra une conférence le 6 juillet à la Villa Acantha à Aix-en-Provence.
ادامه مطلب »
'M. Poutine, s’il le juge nécessaire, n’hésitera pas à éliminer M. Prigojine'Russie, mort de Nahel, nucléaire, immigration... Vous avez été nombreux à nous écrire ces derniers jours pour nous faire part de vos réflexions sur l’actualité et sur nos articles. Extraits.
ادامه مطلب »