🙏 'Il avait un vol prévu à 11 heures (la veille du séisme), mais il a annulé le billet. Puis, à 4 heures du matin, le tremblement de terre s’est produit. C’est une tragédie'
Le destin tient parfois à un fil. Porté disparu depuis le 6 février à la suite du violent séisme qui a touché la Turquie et la Syrie, Christian Atsu n’a toujours pas été retrouvé. Un temps, cette information, notamment avancée par l'ambassadrice du Ghana en Turquie, a par la suite été démentie par son entraîneur et son agent. Depuis, sa famille continue de vivre dans l’angoisse.
Ce vendredi, les révélations de Fatik Ilek, le directeur administratif d’Hatayspor vont sans aucun doute glacer le sang de toutes les personnes qui s'inquiètent pour l’ancien attaquant de Chelsea et de Newcastle. Selon le dirigeant, l'international ghanéen de 31 ans , n’aurait pas dû être présent sur le sol turc au moment du drame.
"Il avait un vol prévu à 11 heures. Puis, à 4 heures du matin, le tremblement de terre s’est produit" "Christian avait parlé à l’entraîneur, Volkan Demirel, avant le match contre Gaziantep FK pour expliquer sa décision de partir, puisqu’il n’avait pas le temps de jeu qu’il souhaitait , a confié Fatik Ilek auprès d'. Il devait se rendre en France pour voir sa famille, mais lors du match suivant, il a bien joué et a marqué contre Kasimpasa .
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Séisme en Turquie : à Nurdagi, l’heure est à la reconstruction dans un paysage apocalyptiqueUne semaine après les séismes qui ont touché la Turquie et la Syrie, les survivants tentent de se reconstruire. Des psychologues prêtent main forte aux équipes de sauveteurs, ils répondent aux questions des nombreux habitants qui ont été traumatisés. Europe 1 s'est rendue à Nurdagi, près de Gaziantep.
ادامه مطلب »
Séisme: le bilan dépasse les 41.000 morts en Turquie et en SyrieLes sauveteurs s'acharnent toujours à tenter de venir en aide à d'éventuels survivants SeismeTurquieSyrie
ادامه مطلب »
Séisme en Turquie : les habitants d’Antioche ne comprennent pas l’arrêt des recherchesUne semaine après les séismes qui a touché la Turquie et la Syrie, les secouristes ont laissé place aux tractopelles au grand désespoir des familles. Pour eux, des vies peuvent encore être sauvées. Europe 1 s’est rendue à Antioche, en Turquie, à la rencontre des familles en attente de nouvelles des disparus.
ادامه مطلب »
Séisme en Turquie : les arnaques aux dons (Twitter, PayPal...) se multiplientLes arnaques aux dons sont exploitées par de nombreux pirates depuis le séisme qui a frappé la Turquie, le 6 février 2023. Ces derniers ont fait de Twitter leur terrain de jeu favori.
ادامه مطلب »
Séisme en Turquie: les équipes de sauvetage laissent place aux pelleteusesDix jours après le séisme en Turquie, les recherches de survivants touchent à leur fin et laissent maintenant la place aux pelleteuses et excavatrices qui commencent à déblayer les milliers d'immeubles…
ادامه مطلب »