Le Royaume-Uni s’est dit prêt samedi à apporter son aide au Maroc après le séisme qui a fait au moins 820 morts.
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Maroc : au moins 296 morts dans le plus puissant séisme de l’histoire du royaumeLe bilan qui frôle les 300 morts et 200 blessés est provisoire. Le séisme était d’une magnitude de 7 degrés sur l’échelle de Richter, son épicentre se situait dans la province d’Al-Haouz, au sud-ouest de la ville Marrakech.
ادامه مطلب »
« Bouleversé », Macron propose l’aide de la France après le séisme au MarocLe tremblement de terre, de magnitude 7 sur l’échelle de Richter, a touché la région de Marrakech et a été ressenti à Rabat, Casablanca, Agadir et Essaouira.
ادامه مطلب »
Séisme meurtrier au Maroc : 'Nous sommes tous bouleversés', Emmanuel Macron exprime sa solidarité après le désastreAlors qu'au moins 632 personnes sont mortes entre ce vendredi 8 et ce samedi 9 septembre après un séisme particulièrement violent survenu dans la région de Marrakech, les messages de soutien se multiplient côté...
ادامه مطلب »
Maroc: l’Union africaine exprime sa « grande douleur » après le séisme aux « conséquences tragiques »Le président de la Commission de l’Union africaine, Moussa Faki Mahamat, a exprimé samedi sa « grande douleur » et présenté ses condoléances au peuple du Maroc après le tremblement de terre qui frap…
ادامه مطلب »
'Le chaos total' : les habitants décrivent la situation catastrophique au Maroc après le violent séismeUn violent séisme a fait plus de 600 morts au Maroc dans la nuit de vendredi à samedi. Les habitants sont sous le choc et expliquent avoir eu 'très peur'.
ادامه مطلب »
Après le séisme au Maroc, les premières images de la catastropheLe Maroc s’est réveillé samedi sous le choc après un violent tremblement de terre qui a frappé dans la nuit de vendredi à samedi, faisant au moins 632 morts. A Marrakech, non loin de l’épicentre, les dégâts sont importants.
ادامه مطلب »