Le centre international de diffusion qui retransmettra les JO de Paris 2024 depuis le parc des expositions du Bourget vient d'être achevé. Le montant des travaux s'élève à 40 millions d'euros.
Le nouveau hall 3 du parc des Expositions du Bourget accueillera le centre de radiotélévision et de presse écrite des Jeux. Le nouveau hall 3 du parc des Expositions du Bourget , à proximité de l'aéroport international d'affaires, vient tout juste d'être terminé. L'ancien bâtiment a été démoli puis reconstruit au cours des 18 derniers mois, afin d'augmenter sa taille et le mettre aux normes pour.
Dans ce grand hangar de 23.000 m2, on retrouvera les espaces techniques, les studios de télévision, les régies techniques, des bureaux, ainsi qu'une offre de restauration et une boutique officielle. Il pourra accueillir quelque 19.000 personnes au total. Il est situé à proximité du village des médias qui doit accueillir quelque 1.300 journalistes et techniciens du monde entier.
Propriété du groupe ADP et du Salon international de l'aéronautique et de l'espace , ce nouveau hall a représenté un investissement de 40 millions d'euros. La Solideo, Société de livraison des ouvrages olympiques, a accordé une subvention de 17 millions d'euros pour soutenir l'opération.
Initialement prévu au Bourget, le centre principal de presse des JO se situera quant à lui au Palais des Congrès de Paris à la Porte Maillot.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
JO de Paris 2024 : la grande désillusion des fans de sportLes tarifs élevés de la billetterie des Jeux Olympiques de Paris 2024 suscitent beaucoup d'interrogations et de colère.
ادامه مطلب »
Malgré la guerre, les breakeurs ukrainiens rêvent des JO de Paris 2024En dépit de la guerre en Ukraine, les galères pour voyager et s'entraîner, l'équipe nationale tente de continuer à participer aux compétitions pour se qualifier aux JO de Paris 2024. Comme à Almeria, où les nombreux b-boys et b-girls ukrainiens ont marqué les Championnats d'Europe de breaking.
ادامه مطلب »
Paris 2024 : l'athlète Jimmy Gressier s'indigne du prix 'astronomique' des places pour les épreuvesLe spécialiste du demi-fond s'est exprimé sur ses réseaux sociaux pour dénoncer les tarifs exorbitants et le système d'obtention des places, qui excluent une grande partie des Français.
ادامه مطلب »
JO de Paris 2024 : pourquoi la billetterie des Jeux olympiques fait autant de déçusComme au mois de février, la deuxième phase de vente des places pour les Jeux parisiens a fait de nombreux mécontents ces derniers jours. Le comité d'organisation pointe une demande bien plus importante que l'offre et met en avant les plus petits prix pratiqués. Mais la grille tarifaire et le mode d'attribution des billets posent question. Explications.
ادامه مطلب »
Billetterie des JO de Paris 2024 : Amélie Oudéa-Castéra évoque des prix « inférieurs » aux autres éditionsLa ministre des Sports et des JO a été interpellée sur le prix des billets pour suivre les événements, qui suscite une nouvelle fois la controverse. Elle a notamment estimé que « compte tenu de l’inflation, les prix sont inférieurs à ceux des éditions précédentes ».
ادامه مطلب »
Paris 2024 : Amélie Oudéa-Castéra défend des prix 'inférieurs' aux autres éditionsInterpellée à l'Assemblée nationale à propos de la billetterie des Jeux olympiques, la ministre des Sports a défendu la tarification mise en place.
ادامه مطلب »