Sega prépare un « super jeu » qui va lui rapporter beaucoup News
Sega ajoute qu’au départ, ce nouveau jeu aura une « étant donné qu’il sera vendu partout dans le monde
». Un argument étrange étant donné que la plupart des jeux Sega sont vendus globalement. Mais c’est peut-être une manière de rassurer les actionnaires. Haruki Satomi, le CEO du groupe, a expliqué qu’il voulait fédérer une communauté de joueurs, de streamers et de spectateurs autour de ce « super jeu ». Mais l’éditeur n’en oublie pas ses licences actuelles. Le document stratégique indique ainsi que Sega a l’intention, dans les trois prochaines années, de faire de ses IP existantes des « marques globales ». Et de citer Sonic, Persona, Phantasy Star, Total War ou encore Yakuza.
Sega souhaite également, au bout de cinq ans, proposer des remakes, suites et autres reboots de ses grands succès. Et de citer là aussi Shinobi, Crazy Taxi, Panzer Dragoon, Virtua Fighter, Altered Beast ou encore House of the Dead. L’entreprise n’a pas attendu d’ailleurs : Streets of Rage 4 et Panzer Dragoon: Remake sont déjà là pour souligner la volonté de puiser dans les vieilles IP.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Congo-Brazzaville: 2 600 réfugiés venus de RDC accueillis dans des conditions précairesPlus de 2 600 réfugiés venus de la province du Mai-Ndombe, en République démocratique du Congo, fuyant un conflit foncier opposant les ethnies Téké et Yaka, ont trouvé refuge dans le district de Ngabé,…
ادامه مطلب »
AVC : 1 seul verre d'alcool par jour (mais tous les jours) suffit pour augmenter le risqueIl suffit de boire un seul verre de bière ou de vin par jour pour augmenter de presque 20% le risque d'accident vasculaire cérébral, selon une...
ادامه مطلب »
Olaf Scholz à Pékin: «Il faut éloigner le risque politique d'un cavalier seul»Au terme d'une visite éclair en solitaire très critiquée ce vendredi 4 novembre à Pékin, le chancelier allemand a prôné un rapprochement avec la Chine de Xi Jinping, dans un climat de défiance croissante…
ادامه مطلب »
Grans : des parents d’élèves dénoncent le problème de sureffectif des classesAprès avoir fait circuler une pétition qui a récolté plus de 2 600 signatures, l’association des parents d’élèves de Grans continue de se mobiliser po...
ادامه مطلب »
Pyrénées, Kilimandjaro... Des glaciers emblématiques vont disparaître, alerte l'UnescoDans 50 sites classés au patrimoine mondial de l'Unesco, 18 600 glaciers ont été identifiés. En Europe, les Pyrénées et les Alpes italiennes sont concernés.
ادامه مطلب »
'Pivot ou pas ?', telle est la question…OPINION. En ce début de trimestre, le moral des investisseurs est plutôt mal orienté : 60% d’entre eux anticipent une récession mondiale selon Bank Of America. Et cependant, le mois d’octobre s’est soldé par une envolée des principaux indices actions des pays occidentaux : +8% pour le S&P 500 ou encore +6,3% pour le Stoxx 600. A contrario, le Nasdaq a baissé de 4,4%, tout comme le tracker Or (-2,2%) et le USD contre euro (-0,6%). Par Patrick Guérin, Co-Directeur de la Gestion chez Bordier & Cie (France)
ادامه مطلب »