«Se perdre dans un rôle» : la star d’Ozark, Julia Garner, se livre sur le métier d’actrice

ایران اخبار اخبار

«Se perdre dans un rôle» : la star d’Ozark, Julia Garner, se livre sur le métier d’actrice
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 VanityFairFR
  • ⏱ Reading Time:
  • 52 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 53%

« C'est très difficile de jouer avec son identité. C'est même dangereux, en fait. »

est un peu nerveuse au début de notre entretien, sans rapport aucun avec ses nombreux projets de films à venir, dont beaucoup sont gardés sous silence : « Mon chien risque d'entrer à tout moment », dit-elle en jetant un coup d'œil entre la porte et notre écran de Zoom. Après une longue pause, elle lâche un soupir : « Je pense que ça va aller », dit-elle.

À quand remonte la première fois où vous avez vraiment senti que vous étiez une actrice professionnelle ? La première fois que j'ai eu l'impression que le métier d'acteur n'était pas qu'un hobby, honnêtement, c'est quand j'ai obtenu mon premier job dans. J'avais 16 ans et je me souviens avoir reçu ce premier salaire et être devenue membre [du syndicat d'acteurs] Screen Actors Guild. Je faisais une fixation sur la carte SAG et je me souviens avoir pensé : « Ouah, je suis une vraie actrice.

À cette époque, Sundance était encore super indépendant. Il n'y avait pas des tonnes d'appuis et de cautions. Seules certaines personnes avaient des iPhones et des BlackBerries. Il fallait payer pour Internet tous les mois, et ceux qui en avaient un étaient des avocats, pas des acteurs. Ma mère n'allait pas payer de l'argent en plus. Les choses étaient un peu différentes.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

VanityFairFR /  🏆 56. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

« Wokes et anti-wokes se ressemblent plus qu’ils ne se combattent »« Wokes et anti-wokes se ressemblent plus qu’ils ne se combattent »Dans un livre à paraître chez Gallimard, l’essayiste et écrivain Philippe Forest renvoie dos à dos les « éveillés » et leurs pourfendeurs. Par kevinbadeau ➡️
ادامه مطلب »

MyEli : un bijou connecté pour se rassurer, sans se faire « tracker »MyEli : un bijou connecté pour se rassurer, sans se faire « tracker »La start-up bordelaise MyEli crée et commercialise des bracelets et colliers connectés en Bluetooth à son smartphone pour que, d’un simple clic, les femmes puissent alerter leurs proches en cas de danger.
ادامه مطلب »

Comment les supporteurs du PSG se sont organisés pour se rendre à MunichComment les supporteurs du PSG se sont organisés pour se rendre à MunichA cause du mouvement social, de nombreux supporteurs du PSG ont dû changer leurs plans pour se rendre à Munich assister au huitième de finale retour de Ligue des champions
ادامه مطلب »

BD, manga, comics : voici ce qu’il ne fallait pas manquer en févrierBD, manga, comics : voici ce qu’il ne fallait pas manquer en févrierBD, manga, comics : voici ce qu’il ne fallait pas manquer en février Dossier
ادامه مطلب »

Le PSG doit « jouer beaucoup plus qu'à l'aller » pour se qualifierLe PSG doit « jouer beaucoup plus qu'à l'aller » pour se qualifierL'entraîneur parisien a réclamé un comportement plus agressif à son équipe en 8e de finale retour face au Bayern Munich après la courte défaite à l'aller (0-1)
ادامه مطلب »

Alpes-Maritimes: avant d'aller à Menton, le cirque Zavatta se rendra à BlausascAlpes-Maritimes: avant d'aller à Menton, le cirque Zavatta se rendra à BlausascLa troupe du cirque Zavatta, sommée de quitter les lieux par la justice, a démonté son chapiteau ce lundi matin à Nice. Les circassiens ont annoncé se rendre à Menton.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 08:07:45