Une étude de l'IFOP révèle que 68 % de Français sont favorables à un projet de loi autorisant à être enterré avec son animal de compagnie.
Selon une étude, 68 % de Français sont favorables à un texte autorisant à être inhumé avec son animal de compagnie. Pour l'instant, cette pratique est interdite par la loi, à une exception près.Caroline FrühaufUne étude de l'IFOP révèle que 68 % de Français sont favorables à un projet de loi autorisant à être. L'enquête menée auprès de plus de 2.
Pour l'instant, seules les personnes possédant un terrain à plus de 35 mètres de l'enceinte d'une commune. Si elles ont un animal de compagnie, elles ont alors la possibilité de les inhumer à leurs côtés. Les pompes funèbres animalières annoncent quant à elles que lors d'une incinération privée, les propriétaires peuvent récupérer les cendres de leurs animaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Cauchemars : cette technique permettrait de les éviter, selon des chercheursParticulièrement pénibles, les cauchemars peuvent avoir un réel impact sur la qualité du sommeil. Pour certaines personnes, ils font partie intégrant1
ادامه مطلب »
Cette qualité vous rend moins attirant et moins sympathique, selon HarvardMême si vous êtes beau, cette qualité de votre personnalité vous fait perdre des points et devient désagréable.
ادامه مطلب »
Les bébés phoques savent distinguer des rythmes différents, selon une étudeRediff Les bébés phoques savent distinguer des rythmes différents, selon une étude
ادامه مطلب »
Selon une étude, les Lillois sont parmi les plus généreux de FranceD'après une étude menée par Photobox, Lille se classerait en troisième position des villes où les habitants sont les plus généreux juste derrière Bordeaux et Paris.
ادامه مطلب »
Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étudeSi la semaine de 4 jours est adoptée par nos voisins, selon la science, quand on dépasse 40 ans, on ne devrait pas travailler plus de 3 jours.
ادامه مطلب »
Covid-19 : les vaccins perturbent le cycle menstruel, selon l'Agence européenne des médicamentsCycle menstruel en retard ou en avance, règles plus douloureuses ou plus abondantes... Les femmes vaccinées sont nombreuses à remarquer des changements sur leurs règles.
ادامه مطلب »