SCOR : les raisons du départ surprise de Laurent Rousseau

ایران اخبار اخبار

SCOR : les raisons du départ surprise de Laurent Rousseau
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LesEchos
  • ⏱ Reading Time:
  • 40 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 50%

Le départ du directeur général intervient après des mois de tensions avec le président du conseil d'administration, Denis Kessler. « Le conseil attendait qu'on lui présente un nouveau plan stratégique en novembre, après plusieurs reports », justifie ce dernier.

Mis à jour le 28 janv. 2023 à 9:26

Chez SCOR, le pouvoir ne se partage pas aisément. Laurent Rousseau, directeur général depuis 18 mois seulement, l'a appris à ses dépens. Le dirigeant de 45 ansjeudi par le conseil d'administration du groupe français de réassurance. Officiellement, il a « remis sa démission », mais personne n'est dupe, chez SCOR comme sur la place de Paris.

« C'est un cas d'école du roi qui tue le dauphin », s'étrangle un bon connaisseur de la maison. « La situation est désolante, mais pas très étonnante. On voit que Denis Kessler, le président du conseil, continue de faire la pluie et le beau temps », commente un autre dirigeant du secteur de l'assurance.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LesEchos /  🏆 85. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Coup de théâtre chez SCOR : Denis Kessler écarte Laurent RousseauCoup de théâtre chez SCOR : Denis Kessler écarte Laurent RousseauDenis Kessler, l'emblématique président du groupe SCOR, a obtenu le départ de Laurent Rousseau, nommé directeur général en juin 2021. C'est le deuxième départ d'un DG en deux ans, dans un contexte de pertes sur un marché de la réassurance de plus en plus difficile. Le remplaçant sera Thierry Léger, directeur des souscriptions de Swiss Re.
ادامه مطلب »

SCOR : démission surprise du directeur général Laurent RousseauSCOR : démission surprise du directeur général Laurent RousseauLe groupe de réassurance a annoncé jeudi soir la nomination de Thierry Léger, issu de Swiss Re, pour succéder à Laurent Rousseau, arrivé aux commandes en juin 2021.
ادامه مطلب »

Paris: un homme en garde à vue après l'incendie allumé devant l'église Saint-LaurentParis: un homme en garde à vue après l'incendie allumé devant l'église Saint-LaurentLa paroisse du 10e arrondissement a été visée par un incendie dans la nuit du 24 au 25 janvier.
ادامه مطلب »

Denis Brogniart présente ses 'excuses' après s'être emporté contre des collaboratricesDenis Brogniart présente ses 'excuses' après s'être emporté contre des collaboratricesAccusé de 'colères folles' et de propos humiliants par d'anciennes collaboratrices, le présentateur star de TF1 Denis Brogniart a reconnu un 'emportement' que 'rien ne...
ادامه مطلب »

Denis Brogniart présente ses «excuses» après s'être emporté contre des collaboratricesDenis Brogniart présente ses «excuses» après s'être emporté contre des collaboratricesDenis Brogniart a présenté ses excuses ce vendredi après les révélations de plusieurs collaboratrices accusant le célèbre animateur de "colères folles" et "humiliantes". L'une d'entre elles évoque notamment un "grand pro" mais souligne aussi une collaboration "très difficile" avec le présentateur star de "Koh-Lanta". 
ادامه مطلب »

Seine-Saint-Denis : Beauvau suspend l'activité d'une association salafiste pour des soupçons de séparatismeSeine-Saint-Denis : Beauvau suspend l'activité d'une association salafiste pour des soupçons de séparatismeEn raison de soupçons de séparatisme, l'activité d'une association de Seine-Saint-Denis vient d'être suspendue par le préfet. Soupçonné de séparatisme par le ministère de l'Intérieur, le fonds de dotation Al-Wakf France voit son activité suspendue et l'ensemble de ses subventions retirées pour une durée de six mois. Originaire de Seine-Saint-Denis, cette association se présente comme un outil de financement favorisant «l'épanouissement de la communauté musulmane de France».
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 21:02:51