L'entreprise britannique AOG Technics soupçonnée d'avoir fourni des documents falsifiés de certification accompagnant des pièces vendues à Airbus et Boeing aurait également falsifié le profil de certains de ses employés.
qui fait trembler actuellement l'industrie aéronautique mondiale.
Même chose pour la photo LinkedIn d'un certain Michael Smith, cadre supérieur pour AOG qui a été retrouvée sur le site d’un médecin spécialisé dans le diagnostic de la démence. Si l'agence européenne de sécurité aérienne enquête actuellement dans ce dossier, on ne sait pas qui a fabriqué certaines de ces pièces de rechange, ni d'où elles viennent, ni sur quels appareils de quelles compagnies elles ont été installées.que ces pièces faussement certifiées ont été montées sur 68 de ses moteurs CFM-56.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Scandale du baiser forcé en Espagne: Rubiales annonce sa démission de la présidence de la fédérationLuis Rubiales a annoncé ce dimanche qu’il allait quitter son poste de président de la Fédération de football espagnole. Le dirigeant de 46 ans est fortement critiqué depuis le Mondial féminin et son baisé forcé à l’attaquante Jenni Hermoso.
ادامه مطلب »
Luis Rubiales annonce qu’il va démissionner suite au scandale du baiser forcé« Je ne peux pas continuer mon travail », déclare le président de la fédération espagnole de football qui avait donné un baiser non-consenti à la joueuse Jenni Hermoso au soir de la finale de la Coupe du monde.
ادامه مطلب »
Baiser forcé: Rubiales présente sa démission après des semaines de scandaleLuis Rubiales a annoncé qu'il présentera sa démission de la présidence de la Fédération royale espagnole de football (RFEF), au terme de trois semaines de scandale suite à son baiser forcé à Jenni Hermoso,…
ادامه مطلب »
Scandale du baiser forcé: Luis Rubiales démissionneScandale du baiser forcé: Luis Rubiales démissionne
ادامه مطلب »
Scandale du baiser forcé: Luis Rubiales démissionneLe président suspendu de la Fédération espagnole de football (RFEF), Luis Rubiales, qui a provoqué l'indignation internationale pour avoir embrassé de force la joueuse Jennifer Hermoso après le sacre mondial de la «Roja», a annoncé dimanche soir sa démission.
ادامه مطلب »