La Complémentaire santé solidaire remplace depuis 2019 la couverture maladie universelle complémentaire et permet aux personnes ayant de faibles revenus de se faire rembourser la part complémentaire d
La Complémentaire santé solidaire remplace depuis 2019 la couverture maladie universelle complémentaire et permet aux personnes ayant de faibles revenus de se faire rembourser la part complémentaire de leurs dépenses de santé. Le dispositif est gratuit ou participatif selon les ressources. Qui peut la demander et comment ? Voici toutes les réponses en détails.
La Complémentaire santé solidaire est donc une aide pour payer les dépenses de santé non couvertes par l’assurance maladie obligatoire, dans la limite des tarifs fixés par la base de remboursement de la Sécurité sociale.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Libéraux : le fonctionnement des différents régimes de retraiteUne vingtaine de métiers libéraux sont encore affiliés à la Cipav pour leur retraite complémentaire.
ادامه مطلب »
Système de santé : le Comité d'éthique appelle à replacer la personne au centreDans un avis publié lundi, le Comité consultatif national d'éthique (CCNE) appelle à repenser le système de soins "sur un fondement éthique" qui "placerait la personne au coeur de ses préoccupations". Le texte dénonce un décalage entre les pratiques des soignants "perçues comme déshumanisées" et les "valeurs éthiques", qui s'explique notamment par une approche de la santé focalisée sur "le traitement plutôt que sur le soin".
ادامه مطلب »
Conseils pratiques pour manger plus de légumes et être en meilleure santéChaque lundi, nous retrouvons la chronique nutrition du Dr Binetou Cheikh Seck, diététicienne-nutritionniste au Cabinet diététique nutridéal à Dakar, au Sénégal.
ادامه مطلب »
Ambre Dol (Familles nombreuses) « morte de trouille » : ce problème de santé décelé pendant son hospitalisation - VoiciAmbre Dol, ancienne vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, traverse une période compliquée. Récemment hospitalisée à cause d’une pneumopathie, elle va devoir effectuer de nouveaux examens e...
ادامه مطلب »
Santé : plusieurs vaccins peuvent à présent être administrés en pharmacieÀ compte du lundi 7 novembre, les Français désireux de se faire vacciner contre un certain nombre de maladies peuvent se rendre en pharmacie munis d’une prescription médicale et obtenir leur injection sur place.
ادامه مطلب »
[Bien-Être] Dormir, c’est bon pour la santé ?Souvent, quand l’agenda est bien rempli, le premier besoin physiologique qui subit des restrictions est le sommeil. Il m’est déjà arrivé d’entendre de...
ادامه مطلب »