À l'affiche de deux films sélectionnés en compétition officielle au Festival de Cannes, Sandra Hüller excelle dans des rôles diamétralement opposés.
En quelques jours, elle a éclipsé toutes les interprétations féminines de la compétition. Sandra Hüller, comédienne allemande de 45 ans, est la star incontestée de cette 78e édition du, elle est au casting de deux longs-métrages en lice pour la Palme d’or :Anatomie d’une chute
de Justine Triet, où elle joue une écrivaine accusée du meurtre de son compagnon. Des rôles à l’opposé l’un de l’autre, mais accompagnés d’un même concert de louanges. À notre rencontre sur la terrasse Unifrance, on s’empresse donc d'évoquer cette réception unanime. « Je ne lis pas les critiques, répond-elle sobrement. Ce serait stupide à ce stade-là.
devant une foule d’inconnus. Salve d'acclamations lors de la projection officielle à Cannes. Tout le monde la voit déjà repartir avec un prix d'interprétation, mais celui-ci revient à Jaclyn Jose.Sandra Hüller n'a pas de plan de carrière. Elle se laisse porter par les opportunités offertes par la vie. « Cela m'a plutôt réussi jusqu'ici », plaisante-t-elle.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ces films sulfureux qui ont défrayé la chronique au Festival de CannesSexe, violence et religion sont souvent les sujets de discordes et terrains de jeu favoris de réalisations torturées.
ادامه مطلب »
Festival de Cannes 2023 : le calvaire des femmes afghanes présenté par Jennifer LawrenceL’actrice oscarisée Jennifer Lawrence a fait une apparition inattendue à Cannes ce dimanche pour présenter «Bread and Roses», un documentaire sur le calvaire que vivent les femmes afghanes depuis la reprise du pouvoir par les talibans, qu'elle a co-produit.
ادامه مطلب »
Jennifer Lawrence ose les tongs sur le tapis rouge du Festival de CannesElle optait pour une pièce inédite sur le tapis rouge cannois.
ادامه مطلب »
Festival de Cannes 2023: Marion Cotillard, chic à la française et twist hollywoodienPour monter les marches du Festival de Cannes 2023, Marion Cotillard a osé une chicissime robe façon peignoir.
ادامه مطلب »
Festival de Cannes 2023 : qui étaient les invités du dîner Kering «Women in Motion»?Yseult, Carla Bruni, Eva Herzigova, Paul Dano… tous étaient invités au dîner Kering « Women in Motion», organisé dimanche à Cannes.
ادامه مطلب »