L’écrivain britannique, qui a été poignardé à une dizaine de reprises en août dernier aux États-Unis, doit se remettre d’une quinzaine de blessures.
a depuis perdu la vue d'un œil et l'usage d'une main, entre autres graves séquelles, a indiqué son agent au quotidien espagnol. « Il a perdu la vue d'un œil… Il a eu trois blessures graves au cou. Il est handicapé d'une main car les nerfs de son bras ont été sectionnés. Et il a environ 15 autres blessures à la poitrine et au torse », a déclaré Andrew Wylie dans un entretien publié ce week-end.
« Ses blessures étaient très profondes […] C'était une attaque brutale », mais « il va vivre », a-t-il ajouté, détaillant ainsi pour la première fois l'état de santé de l'écrivain depuis plusieurs semaines, sans indiquer s'il se trouve toujours à l'hôpital.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Présidentielle 2024 aux États-Unis : Joe Biden a 'l'intention' de se présenter à nouveauLe président des États-Unis dit avoir 'l'intention' de se présenter à nouveau aux élections présidentielles 2024. Une déclaration qui intervient à quelques semaines des midterms dans un contexte compliqué pour les...
ادامه مطلب »
États-Unis : à 80 ans, Joe Biden a 'l'intention' d'être à nouveau candidat en 2024Le président américain Joe Biden a affirmé vendredi qu'il avait 'l'intention' de se présenter pour un nouveau mandat en 2024 même s'il n'a pas encore pris de décision. Il sera âgé de 82 ans en 2024.
ادامه مطلب »
Les États-Unis déclarent la guerre technologique à la ChineL’administration Biden a pris une série d’interdictions visant les exportations des puces de haute performance vers la Chine, afin de priver le régime de Xi Jinping, qui devrait être reconduit à so...
ادامه مطلب »
Censure. Dur, dur d’être bibliothécaire aux États-Unis📚 - Menaces, harcèlement, livres censurés… Outre-atlantique, les bibliothécaires se retrouvent de plus en plus au cœur des “guerres culturelles” et ne peuvent plus exercer leur métier dans des conditions normales.
ادامه مطلب »
L'Arabie saoudite accueille le gratin de l'économie mondiale sur fond de tensions avec les États-UnisLe royaume saoudien organise à partir de mardi un forum économique sur le modèle de celui de Davos. Des grands patrons venus du monde entier seront présents alors que le pays hôte devient un épicentre de l'échiquier international dans un contexte de crise autour des matières premières énergétiques.
ادامه مطلب »
États-Unis. Assaut du Capitole : Steve Bannon condamné à quatre mois de prison🇺🇸 L’ex-conseiller de Donald Trump a été reconnu coupable d’outrage au Congrès pour avoir refusé de comparaître devant la commission d’enquête parlementaire sur les événements du 6 janvier 2021.
ادامه مطلب »