Le Malien Salif Keita, premier Ballon d'Or africain et légende de l'AS Saint-Étienne, s'est éteint ce samedi à l'âge de 76 ans.
Légende de l'AS Saint-Étienne lors de son passage au club entre 1962 et 1972, Salif Keita est décédé ce samedi à l'âge de 76 ans, a annoncé la Fédération malienne de football. Premier joueur auréolé du Ballon d'Or africain, la « Panthère noire » a remporté trois fois le Championnat de France avec les Verts ainsi que deux Coupes de France .
Le Malien a poursuivi sa carrière à l'Olympique de Marseille puis dans la péninsule ibérique, à Valence puis au Sporting Portugal, avant de partir aux États-Unis. Il avait été nommé ambassadeur à vie de Saint-Étienne en juin 2013.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Football : Salif Keita, ex-star malienne de Saint-Étienne et Marseille, est décédéSurnommé la « Panthère noire », Salif Keita était une gloire du football africain et du championnat de France dans les années 1970
ادامه مطلب »
Salif Keita, « la Panthère noire » de Saint-Etienne, est décédé à 76 ansL'ancien joueur de Saint-Etienne et de l'OM dans les années 1970, Salif Keita, est décédé ce samedi à l'âge de 76 ans
ادامه مطلب »
Salif Keita, légende de Saint-Etienne, est mort à 76 ansSalif Keita, légende de l'ASSE, est décédé à l'âge de 76 ans. Son décès a été annoncé par le club stéphanois ce samedi sur les réseaux sociaux.
ادامه مطلب »
Salif Keita, ancienne gloire de Saint-Etienne, est mortSalif Keita est décédé à l'âge de 76 ans, a annoncé à l'AFP le ministre malien chargé des Sports.
ادامه مطلب »
ASSE : Salif Keïta, la légende des Verts, est décédéAttaquant mythique de l'ASSE dans les années 1960-1970, est décédé à l'âge de 76 ans.
ادامه مطلب »