Les agents avaient bénéficié d'une augmentation de 3,5% à l'été 2022, qui ne compense pas pour autant l'inflation.
Le ministre en charge de la Fonction publique, Stanislas Guerini, à la sortie du Conseil des ministres à l'Elysée, le 4 avril 2023.
Les syndicats appellent à la mobilisation contre la réforme des retraites le 1er mai, mais d'autres revendications s'ajoutent au menu.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Comment les salaires dans les TPE-PME ont-ils évolué en 2022 ?Le cercle de réflexion 'Cercle Perspectives', qui regroupe 19 cabinets d'expertise comptable en France, a publié une étude, ce mercredi 26 avril, sur l'évolution des salaires de 364.926 salariés de très petites entreprises (TPE) et de petites et moyennes entreprises (PME). On constate que, l'année...
ادامه مطلب »
Fonctionnaires: les syndicats réclament d''importantes' augmentations des salaires 'dès le 1er mai'Malgré l'augmentation générale de 3,5% consentie à l'été 2022, les syndicats réclament au gouvernement 'dès le 1er mai' des augmentations salariales 'importantes' pour les fonctionnaires.
ادامه مطلب »
TPE-PME : les salaires augmentent plus que l'inflation, les patrons rognent leurs margesLes salaires dans les PME et les très petites entreprises (TPE) ont augmenté en moyenne de 5,49% entre décembre 2021 et janvier 2023. Une belle hausse de prime abord, mais qui est quasiment réduite à rien étant donné la forte inflation sur la même période. Les patrons ont pour cela rogné sur leurs marges, une pratique constatée de façon générale en France, excepté dans certains secteurs comme l'agroalimentaire.
ادامه مطلب »
2022 a été l'année de tous les profits pour les constructeurs automobilesLes constructeurs automobiles ont été plus performants que jamais en 2022. C’est le constat du cabinet EY qui a analysé les résultats financiers des 16 premières entreprises automobiles mondiales.
ادامه مطلب »
Augmenter les salaires ou embaucher, le dilemme des entreprisesDans un contexte d'inflation toujours élevée, les hausses de salaires devraient accélérer cette année. Ce qui risque de dissuader certaines entreprises d'embaucher.
ادامه مطلب »
En 2022, les salaires dans les TPE et PME ont en moyenne connu une hausse plus forte que l’inflationD’après une étude récente, les patrons de TPE-PME ont été nombreux à soutenir les salaires de leurs employés pour leur permettre de mieux faire face à l’inflation.
ادامه مطلب »