Une enquête pour «assassinat» a été ouverte.
« On ne savait pas comment réagir »
« Je ne connais pas vraiment ce garçon, on est juste en cours d'espagnol ensemble, mais il n'y avait jamais eu de problème entre lui et la professeure en classe », a-t-elle encore indiqué.En fin d'après-midi mercredi, le ministre de l'Éducation, Pap Ndiaye, s'est rendu sur place, accompagné du ministre de la Fonction publique, Stanislas Guerini.
« Une minute de silence sera respectée demain dans tous les établissements du pays, dans les établissements scolaires demain à 15 heures, de même que dans les centres SNU [service national universel, NDLR] », a également fait savoir le ministre de l'Éducation.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Saint-Jean-de-Luz : une professeure poignardée par un élève dans un lycéeUne professeure d'espagnol a été poignardée mercredi 22 février, au lycée privé Saint Thomas-d'Aquin, situé à Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques), à appris CNEWS. Le pronostic vital de l'enseignante est engagé Un établissement dans la terreur. Dans la matinée du mercredi 22 février, une professeur d'espagnol a été victime d'un élève de seconde qui l'a poignardé.
ادامه مطلب »
A Saint-Jean-de-Luz, une professeure de lycée tuée en plein coursUne enseignante d’espagnol du lycée Saint-Thomas d’Aquin de la ville des Pyrénées-Atlantiques a été poignardée par un élève ce mercredi matin dans sa classe. L’élève, âgé de 16 ans, a été interpellé.
ادامه مطلب »
Une enseignante poignardée à mort par un élève à Saint-Jean-de-LuzLa victime est morte dans la matinée de mercredi. Elle était professeure d'espagnol au lycée Saint-Thomas-d'Aquin. L'agresseur a été interpellé.
ادامه مطلب »