"Un excès de passion, un excès de colère" : onze supporteurs de Saint-Etienne ont été jugés mercredi pour des violences en mai lors du dernier match de championnat de L1 de leur équipe face à Auxerre, et contre qui des peines allant jusqu'à de la prison ferme ont été requises.
, des fumigènes et des projectiles avaient été notamment lancés dans les tribunes faisant des dizaines de milliers d'euros de dégâts.
Les avocats de la défense ont souligné pour leur part que leurs clients"travaillent et ne sont pas des hooligans .Ils ont tous l'amour de l'ASSE et se sont laissés entraîner de façon spontanée, sans concertation entre eux, par un excès de passion, un excès de colère".
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Auxerre : blessure sérieuse confirmée pour Jeanvier, touché face au PSGLe verdict est tombé concernant la blessure de Julian Jeanvier, le défenseur d'Auxerre qui s'est blessé face au PSG.
ادامه مطلب »
Ligue 1 : l'arbitre Johan Hamel est décédé à l'âge de 42 ansJohan Hamel officiait encore dimanche, lors de PSG-Auxerre (5-0).
ادامه مطلب »
ASSE : vers un grand ménage au mercato hivernal !Dernier de Ligue 2 à la trêve, l’AS Saint-Etienne s’apprête à vivre un mercato hivernal intense pour combler les faiblesses de l’effectif.
ادامه مطلب »
Quitter la Terre est loin d'être une idée très lumineuse, par Etienne KleinCHRONIQUE. Certains rêvent de coloniser des planètes lointaines. Mais ce que nous risquerions surtout dans cette aventure, c'est de perdre notre humanité ⤵️ par EtienneKlein
ادامه مطلب »
Pierre Bergé : comment l'homme de l'ombre a fait briller Yves Saint LaurentCofondateur de la maison Saint Laurent, Pierre Bergé, en redoutable pygmalion, a orchestré la métamorphose d'Yves Saint Laurent, son amour de 50 ans, de styliste prodige à légende de la couture. Portrait d'une icône de la mode très discrète.
ادامه مطلب »
L’asso MaMaMa et Saint-Denis en conflit ouvert sur l’occupation d’un localEn demandant un loyer mensuel à MaMaMa, logée gracieusement jusqu'à alors, la mairie de Saint-Denis a déclenché une guerre ouverte avec l'association qui vient en aide aux femmes et aux enfants en situation de précarité
ادامه مطلب »