Un homme qui avait refusé un contrôle de police a été interpellé cette nuit à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Les fonctionnaires auraient tiré à plusieurs reprises sur son véhicule pour l'immobiliser. Des policiers ont ouvert le feu dans la nuit de lundi à mardi sur une voiture qui avait refusé d'obtempérer et forcé un barrage, blessant le conducteur à la tête.
Un homme qui avait refus;é un contr;ôle de police a ;ét;é interpell;é cette nuit ;à Saint-Denis . Les fonctionnaires auraient tir;é ;à plusieurs reprises sur son v;éhicule pour l'immobiliser.
\nApr;ès un premier refus survenu sur l'avenue de la Grande-Arm;ພ, dans le 17e arrondissement de Paris, le v;éhicule aurait pris la fuite en direction de Saint-Denis et provoqu;é ainsi une course-poursuite avec les forces de l'ordre, selon les informations de nos confr;ères d'Actu 17.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Plus de 260.000 articles contrefaits saisis par la PJ en Seine-Saint-DenisSept personnes ont été interpellées par les enquêteurs de l’OCRFM (office central de répression du faux monnayage) et mises en examen
ادامه مطلب »
Entre pédagogie et déni : au cœur des stages pour hommes violents en Seine-Saint-DenisSauvegarde93 a la délicate mission de faire prendre conscience aux auteurs et autrices de violences conjugales l'origine de leur passage à l'acte et ses conséquences. Récit.
ادامه مطلب »
Plus de 260 000 articles de contrefaçon saisis en Seine-Saint-Denis228 000 chaussures et 32 000 vêtements de contrefaçon ont été saisis pour une valeur marchande de 8 millions d’euros
ادامه مطلب »
Seine-Saint-Denis: plus de 260.000 articles de contrefaçon saisis, sept personnes mises en examenLes articles, fabriqués en Chine, imitaient des marques de luxe ainsi que des équipementiers sportifs. La valeur marchande des biens saisis est estimée à 8 millions d'euros.
ادامه مطلب »
Seine-Saint-Denis : plus de 260.000 articles de contrefaçon saisisPlus de 260.000 articles de contrefaçon saisis en Seine-Saint-Denis D'une valeur marchande estimée à 8 millions d'euros, les articles, des chaussures et vêtements fabriqués en Chine, imitaient des marques de luxe ainsi que des équipementiers sportifs.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Élisabeth Borne rencontre les syndicats, Emmanuel Macron attendu dans les Hauts-de-SeineLa Première ministre reçoit les centrales pour la première fois depuis plus d'un mois dans le cadre de rencontres bilatérales. Le président de la République se déplace lui à Saint-Cloud pour une visite sur le thème de la recherche biomédicale. Il se rendra ensuite en Islande où il est attendu au...
ادامه مطلب »