Ils se sont rassemblés pour défendre les droits de personnes LGBTQI+ qui habitent dans les quartiers populaires.
Une marée de drapeaux arc-en-ciel a déferlé samedi dans les rues de Saint-Denis, où plusieurs milliers de personnes ont défilé sous le soleil pour la troisième édition de la"marche des fiertés des banlieues", ont constaté des journalistes de l'AFP.
Le jeune homme, qui habite Colombes, silhouette fine, élancée et piercing au nez, déplore qu'au quotidien"il y a certaines choses que je ne me permets pas de faire, comme m'habiller de façon extravagante"."Je ne suis pas totalement moi-même et je ne me sens pasLa première pride pour certains
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
«Pride des banlieues» : une marche des fiertés organisée ce samedi en Seine-Saint-DenisCe samedi 3 juin se tient la «Pride des Banlieues». Cette manifestation, organisée en Seine-Saint-Denis, a pour but de visibiliser les personnes LGBT+ vivant au sein des quartiers populaires tout en voulant revendiquer leurs droits. Une marche des fiertés de l'autre côté du périphérique. La Pride des Banlieues s'élancera ce samedi 3 juin depuis Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis.
ادامه مطلب »
Ils menacent des jeunes avec un revolver, cité Saint-Martin à Montpellier : deux individus déférésDes témoins ont prévenu la police, mardi 30 mai dans l'après-midi. Sur les trois mis en cause interpellés, deux devront répondre de violence avec arme.
ادامه مطلب »
Michel Houellebecq : et ils virent qu’ils étaient nusCHRONIQUE. Dans « Quelques mois dans ma vie », l’écrivain se décrit atrocement malheureux au sortir de sa plongée dans l’univers des sites pornographiques amateurs.
ادامه مطلب »
Roland-Garros 2023 : Carlos Alcaraz facile vainqueur de Denis ShapolavovLe numéro un mondial n'a pas tremblé et se hisse, logiquement, en huitièmes de finale après son succès face au Canadien (6-1, 6-4, 6-2), vendredi.
ادامه مطلب »
Pride des banlieues : 'Une personne racisée peut attendre jusqu'à dix ans pour avoir accès à la PMA', dénonce la communauté queer de Seine-Saint-DenisLa troisième marche des fiertés des quartiers populaires a lieu samedi 3 juin dans les rues de Saint-Denis pour revendiquer un accès à la PMA des personnes trans et non blanches. Yanis Khames, coordinateur de l'évènement, appelle aussi à un meilleur accueil de la communauté LGBT+ dans les services publics.
ادامه مطلب »
Les marionnettes Des Grandes Personnes préparent le défilé de la biennale interculturelle de la Seine-Saint-DenisLes géants de la compagnie d'Aubervilliers participeront à la première édition de la biennale. De nouveaux personnages, à l'image des habitants de ce département cosmopolite, défileront les 30 juin, 1er et 2 juillet prochains.
ادامه مطلب »