[justice] Des chefs d’entreprise décrivent le système corruptif mis en place par Renaud Chervet et son acolyte jusqu’en mai 2016 pour monnayer les lots de marchés à bons de commande. Réquisitoire demain matin. ConseilDépartemental CORRUPTION Marseille
Renaud Chervet, avec son avocat Frédéric Monneret. L’air débonnaire et un peu ballot, l’ancien directeur de la gestion, de l’administration et de la comptabilité au Conseil général des Bouches-du-Rhône, promène désormais un regard aimable et contrit. PHOTO D.C.
Je cherchais par tous les moyens un marché pour faire tourner la société car on avait perdu celui de l’Hôpital Nord. Saïd Meliouh, par amitié, m’a dit qu’il y avait possibilité contre rétribution d’avoir un lot sur Marseille en menuiserie. Ça tournait autour de 10 000 euros pour avoir ce marché à 600 000 euros.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Jean-Pascal Lacoste explique pourquoi il a accepté de revenir dans la Star Academy - VoiciDimanche 24 octobre, Jean-Pascal Lacoste a fait son grand retour à la Star Academy, à la surprise générale. Le candidat de la saison originale a expliqué lors d'une interview pourquoi il avait fina...
ادامه مطلب »
Pascal Bouaziz raconte, en textes et en photos, un 'autre Leonard Cohen'Les familiers du groupe culte français Mendelson savent que leur parolier Pascal Bouaziz manie l'art d'écrire et de décrire avec un ton personnel et sensible. L'auteur raconte ici sa passion pour le parcours du chanteur canadien Leonard Cohen.
ادامه مطلب »
Pascal Bataille : ses rares confidences sur ses 4 enfants - VoiciPascal Bataille est l'heureux père de quatre enfants, nés de deux compagnes différentes. Une belle famille recomposée au sujet de laquelle l'animateur de 62 ans s'est confié dans les colonnes du ma...
ادامه مطلب »
Star Academy : Jean-Pascal Lacoste révèle combien il a été payé pour retourner au château et pourquoi il a changé d'avisJean-Pascal Lacoste a fait un retour remarqué dimanche dernier lors du premier diner des anciens au château de la Star Academy. Pourtant, à la base il ne voulait pas y aller, sauf s'il était payé. Il a changé d'avis et il en a expliqué les raisons.
ادامه مطلب »
Jean-Yves Le Drian : 'Depuis vingt ans, Poutine s'enferme dans une paranoïa géopolitique'Dans une interview exclusive, le ministre de la Défense de François Hollande, puis des Affaires étrangères lors du premier quinquennat d'Emmanuel Macron, attribue au chef du Kremlin une triple dérive.
ادامه مطلب »