Un train de fret déraille en Russie à cause d'un «engin explosif» Le déraillement de ce train de marchandises dans une région russe proche de l'Ukraine n'a pas fait de victimes. Il intervient dans un contexte de crainte de sabotages ukrainiens en Russie.
» a provoqué lundi le déraillement et l'incendie d'un train de marchandises dans la région russe de Briansk frontalière de l'Ukraine, sans faire de victimes, selon un responsable local. En pleine crainte d'opérations de sabotage et d'attentats en Russie, une ligne à haute tension a également été endommagée lundi par un engin explosif dans la région de Léningrad .
un engin explosif non-identifié s'est déclenché, ce qui a entraîné le déraillement d'un train de marchandises. Pas de victimesGuerre en Ukraine : Kiev multiplie les frappes contre les Russes en attendant la contre-offensive Selon cette source, la locomotive du train et deux citernes ont pris feu après avoir déraillé et l'incendie a été maitrisé par les pompiers en début d'après midi. La compagnie affirme que, outre la locomotive, sept wagons ont déraillé: quatre d'entre eux contenaient des hydrocarbures, les autres des matériaux de construction.
De son côté, le gouverneur de la région de Léningrad, Alexandre Drozdenko, a affirmé lundi qu'une ligne à haute tension avait été endommagée par un engin explosif près du village de Soussanino, à une cinquantaine de kilomètres au sud de Saint-Pétersbourg.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Russie: un train de fret déraille à cause d'un «engin explosif» près de l'UkraineUn « engin explosif » a provoqué lundi le déraillement d'un train de marchandises dans une région russe de Briansk, frontalière de l'Ukraine, selon un responsable local, sans faire de victimes.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : déraillement d'un train russe à cause d'un 'engin explosif'Un déraillement spectaculaire d'un train russe a été causé par un engin explosif. Un sabotage ukrainien est fortement suspecté.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Russie intensifie ses attaques, de nombreux missiles tirés ces dernières heuresLes troupes russes ont lancé dans la nuit de dimanche à lundi 18 missiles dont 15 ont été abattus par les défenses aériennes ukrainiennes, a déclaré via la messagerie Telegram le commandant de l'armée ukrainienne,...
ادامه مطلب »
Enfants ukrainiens enlevés, le pape François disposé à servir d’intermédiaire entre Russie et UkraineLe pape François a affirmé, dimanche 30 avril à son retour de Hongrie, qu’il était disposé à faciliter la libération des enfants ukrainiens déportés en Russie.
ادامه مطلب »
Ukraine: la longue attente d'une mère pour retrouver ses enfants envoyés en RussieVolodymyr Zelensky a déclaré le 28 avril 2023 avoir demandé l'aide de son homologue chinois Xi Jinping dans le dossier du retour des enfants ukrainiens « déportés » par la Russie. Les autorités ukrainiennes…
ادامه مطلب »
Russie : une pâtissière condamnée à une amende pour ses gâteaux antiguerre en UkraineRussie: une pâtissière condamnée à une amende pour ses gâteaux antiguerre en Ukraine Un tribunal moscovite a condamné vendredi à une amende la jeune Anastassia Tchernycheva, qui décorait ses gâteaux de messages hostiles à l'invasion de l'Ukraine.
ادامه مطلب »