Les prisonniers qui ont achevé vivants leur contrat avec Wagner reviennent peu à peu en Russie. Le retour dans la société de ceux qui sont désormais graciés se fait sous le feu des projecteurs, permettant…
Les prisonniers qui ont achevé vivants leur contrat avec Wagner reviennent peu à peu en Russie. Le retour dans la société de ceux qui sont désormais graciés se fait sous le feu des projecteurs, permettant à Evgueni Prigojine de toujours plus pousser son agenda d'officialisation.Le sang mérite le pardon. Comment les prisonniers d'hier engagés chez Wagner deviennent les héros de l’opération spéciale.
En juillet dernier, un homme fort, d'environ 60 ans, est arrivé dans mon pelotonJe l'ai mis dans une escouade militaire, pour apporter des munitions. Mais après quelques jours, il a rejoint une escouade d'attaque et, au tout premier assaut, a sauté en premier dans une place forte. Puis, il a rassemblé un groupe de trois vieux désespérés comme lui, de vieux voleurs, comme nous les appelions en plaisantant. Ils rampaient la nuit tout doucement.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : la Russie derrière l'envoi de colis piégés en Espagne ?Selon le New York Times, les Etats-Unis suspectent la Russie d'être à l'origine de colis piégés envoyés en Espagne à la fin de l'année dernière. Le Kremlin aurait agi par l'intermédiaire d'un groupe suprémaciste russe.
ادامه مطلب »
Derrière la guerre en Ukraine, le naufrage moral de la RussieLa dérive délétère du pouvoir donne le vertige. Son discours de victimisation justifie le cynisme le plus absolu et les pires exactions. Comment le pays de Dostoïevski et Tolstoï a-t-il pu sombrer à ce point ?v⤵️
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : en Russie, les opposants muselés, exilés ou en prisonLe procès concernant la dissolution d’une organisation de défense des droits de l’homme russe, le Groupe Helsinki, s’ouvre mercredi 25 janvier. La répression des opposants, qui a conduit bon nombre d’entre eux à l’exil ou à la prison, s’est accélérée depuis le début de la guerre en Ukraine.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: la Russie exclue des commémorations de la libération d'AuschwitzLe jour de l'invasion de l'Ukraine par la Russie le 24 février dernier, le musée du site avait qualifié l'attaque russe d''acte de barbarie'.
ادامه مطلب »
Les zones d'ombres qui planent toujours sur le 'déserteur de Wagner'Andreï Medvedev a déserté le groupe Wagner et la guerre en Ukraine pour gagner la Norvège. Il dit avoir de nombreuses informations à révéler.
ادامه مطلب »
Norvège: le déserteur de Wagner remis en liberté - RFILa police norvégienne a annoncé, mercredi 25 janvier, la libération d'un ancien mercenaire du groupe paramilitaire russe Wagner disant avoir combattu en Ukraine, qui s'est réfugié en Norvège il y a près…
ادامه مطلب »