Russie : Prigojine dit être au QG militaire de Rostov, et contrôler des sites militaires

ایران اخبار اخبار

Russie : Prigojine dit être au QG militaire de Rostov, et contrôler des sites militaires
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LEXPRESS
  • ⏱ Reading Time:
  • 40 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 63%

🔴 Russie : Prigojine dit être au QG militaire de Rostov, et contrôler des sites militaires Suivez l'évolution de la situation minute par minute

, entré en rébellion contre le commandement russe, a affirmé ce samedi 24 juin se trouver au quartier général de l'armée à Rostov, centre névralgique des opérations en Ukraine, et contrôler plusieurs sites militaires."Nous sommes au QG, il est 7h30 du matin", a dit Evgueni Prigojine dans une vidéo sur Telegram."Les sites militaires de Rostov sont sous contrôle, y compris l'aérodrome".

Dans la première vidéo, Evgueni Prigojine assure que les avions militaires engagés dans l'offensive russe en Ukraine"partent normalement" de l'aérodrome de Rostov pour remplir leurs"tâches de combat", en affirmant qu'"il n'y aucun problème".

Le FSB a appelé les combattants de Wagner à arrêter leur chef. Et un influent général russe, Sergueï Sourovikine, a exhorté les combattants de Wagner à renoncer à leur révolte."Je demande de vous arrêter Avant qu'il ne soit trop tard, il faut obéir à la volonté et à l'ordre du président élu de la Russie", a-t-il dit dans une vidéo sur Telegram.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LEXPRESS /  🏆 34. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

EN DIRECT - Rébellion de Wagner: Prigojine dit avoir pris le contrôle de sites militaires à RostovEN DIRECT - Rébellion de Wagner: Prigojine dit avoir pris le contrôle de sites militaires à RostovLe chef du groupe paramilitaire, Evguéni Prigojine, a affirmé samedi être entré en Russie avec ses troupes dans le but de renverser le commandement militaire, avec qui il est en conflit depuis plusieurs semaines. La sécurité a été renforcée dans plusieurs villes, dont Rostov et Moscou.
ادامه مطلب »

Russie: Evguéni Prigojine accuse l'armée russe de frappes meutrières contre le groupe WagnerRussie: Evguéni Prigojine accuse l'armée russe de frappes meutrières contre le groupe WagnerLe chef du groupe paramilitaire Wagner a accusé l'armée régulière russe d'avoir mené des frappes sur des camps de ses combattants à l'arrière du front ukrainien, faisant un « très grand nombre de victimes ».…
ادامه مطلب »

Prigojine dit contrôler des sites militaires de la ville russe de Rostov et appelle Moscou à une rencontrePrigojine dit contrôler des sites militaires de la ville russe de Rostov et appelle Moscou à une rencontreLe chef du groupe paramilitaire Wagner a appelé à une rencontre avec le ministre de la Défense Sergueï Choïgu et le chef d'état-major général des armées Valéri Guerassimov.
ادامه مطلب »

Evguéni Prigojine accuse l'armée russe de frappes meutrières contre le groupe WagnerEvguéni Prigojine accuse l'armée russe de frappes meutrières contre le groupe WagnerLe chef du groupe paramilitaire Wagner a accusé l'armée régulière russe d'avoir mené des frappes sur des camps de ses combattants à l'arrière du front ukrainien, faisant un « très grand nombre de victimes ».…
ادامه مطلب »

Wagner : l'irrésistible montée aux extrêmes entre Prigojine et l'armée russeWagner : l'irrésistible montée aux extrêmes entre Prigojine et l'armée russeWagner : en quatre actes, l'irrésistible montée aux extrêmes entre Prigojine et l'armée russe Depuis des mois, Evgueni Prigojine, le patron du groupe de mercenaires russes, insulte ouvertement le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou.
ادامه مطلب »

En rébellion contre l’armée régulière russe, le chef de Wagner affirme avoir pris RostovEn rébellion contre l’armée régulière russe, le chef de Wagner affirme avoir pris RostovLe patron de la milice Wagner a provoqué la stupéfaction dans la nuit de vendredi à samedi en déclarant la guerre à l’armée russe et le début d’une rebellion armée, avant de prendre le contrôle du QG militaire de Rostov.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-22 07:28:23