Russie: deux morts dans des frappes sur des régions frontalières de l'Ukraine

ایران اخبار اخبار

Russie: deux morts dans des frappes sur des régions frontalières de l'Ukraine
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 73 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 32%
  • Publisher: 75%

Ailleurs en Russie, deux drones ont endommagé un bâtiment d'où est administré un oléoduc dans la région de Pskov, dans l'ouest. Le territoire fait face à une série d'attaques.

"Une personne est morte. Il s'agit d'un agent de sécurité dans une entreprise de la ville. Au moment de la frappe, il se trouvait dans la rue", a déclaré sur Telegram le gouverneur de la région de Belgorod, Viatcheslav Gladkov.

Celui-ci a précisé que les frappes dans sa région avaient causé des dégâts sur des lignes électriques en plus d'avoir touché"deux grandes entreprises", provoquant un incendie.à partir du territoire ukrainien et est depuis régulièrement la cible de frappes.

Ailleurs en Russie, deux drones ont endommagé un bâtiment d'où est administré un oléoduc dans la région de Pskov, dans l'ouest, avait annoncé plus tôt samedi son gouverneur Mikhaïl Vedernikov. Aucune victime n'a été signalée et une enquête est en cours. Selon des informations non confirmées diffusées par Baza, un média russe sur Telegram ayant des sources dans les services secrets, les appareils sans pilote visaient la station de pompage de pétrole Transneft de Pskov. Baza a également rapporté une attaque au drone sur une autre station pétrolière, dans la région de Tver, au nord-ouest de Moscou.

Ces dernières semaines, les attaques de drones en Russie se sont multipliées, généralement dans les régions limitrophes de l'Ukraine. Moscou a accusé Kiev - et ses soutiens occidentaux - du nombre croissant d'attaques et d'opérations de sabotage. De manière générale, l'Ukraine rejette ces accusations.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Russie : une attaque de drones dans la région de Pskov endommage un bâtimentRussie : une attaque de drones dans la région de Pskov endommage un bâtimentLes incursions de drones sur le territoire russe se multiplient, après la région de Belgorod frontalière avec l’Ukraine, c’est autour de la région de Pskov à environ dix kilomètres de la frontière avec le Bélarus.
ادامه مطلب »

Les infos de 5h - Guerre en Ukraine : la Russie transfert des armes nucléaires vers la BiélorussieLes infos de 5h - Guerre en Ukraine : la Russie transfert des armes nucléaires vers la BiélorussieLe Kremlin a commencé à transférer des armes nucléaires d'intimidation vers son pays allié. Une manoeuvre qui constitue une menace pour toute l'Europe.
ادامه مطلب »

Frappe russe sur une clinique en Ukraine, bombardements en RussieFrappe russe sur une clinique en Ukraine, bombardements en RussieKiev (Ukraine) - L'Ukraine a de nouveau été visée vendredi par des salves de missiles russes, avec notamment une clinique touchée à Dnipro où au moins deux personnes ont été tuées, une frappe dénoncée par le président Volodymyr Zelensky comme un 'crime contre l'humanité'.
ادامه مطلب »

En Ukraine, une clinique en partie détruite par des tirs russes, des bombardements en RussieEn Ukraine, une clinique en partie détruite par des tirs russes, des bombardements en RussieDes frappes russes ont fait au moins deux morts et 30 blessés ce vendredi dans la ville ukrainienne de Dnipro.
ادامه مطلب »

OMS : l'Ukraine intègre le Conseil exécutif, gros revers pour la RussieOMS : l'Ukraine intègre le Conseil exécutif, gros revers pour la RussieC'est la première fois que l'Assemblée mondiale de la santé doit voter pour l'intégration d'un pays depuis 1977. La Corée du Nord a également été intégrée.
ادامه مطلب »

OMS: l'Ukraine intègre le Conseil exécutif malgré l'obstruction de la RussieOMS: l'Ukraine intègre le Conseil exécutif malgré l'obstruction de la RussieL'Assemblée mondiale de la santé a dû voter, pour la première fois depuis 1977, en faveur de l'intégration de l'Ukraine au Conseil exécutif de l'OMS face au blocage de la Russie.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 21:22:06