Camp de base de l'Irlande pour la Coupe du monde de rugby, la ville de Tours va mettre à disposition 2 000 places supplémentaires pour assister au seul entraînement ouvert au public du 2 septembre, qui affiche déjà complet.
L'Irlande attire les foules à Tours. Les 8 000 places gratuites mises à disposition par la mairie de Tours ont toutes trouvé preneurs. Ce lundi 21 août au matin, près de 3 000 places ont été distribuées dans les six points de retraits de la ville. Le reste des places ont été attribuées aux comités départementaux de rugby de la région, aux clubs sportifs ou encore aux associations.
De longues files d'attente pour obtenir le précieux sésame avaient été observées dans la matinée du 21 août dans les six points de retraits de la ville. Sur les réseaux sociaux, les Tourangeaux laissent partager leurs déceptions de ne pas avoir pu mettre la main sur quelques billets. Certains se demandenttandis que d'autres déplorent l'organisation et la communication de l'évènement.La ville de Tours travaille actuellement à débloquer 2 000 nouvelles places au stade de la vallée du Cher dont certaines tribunes sont actuellement bâchées.
Ils affronteront ensuite le Tonga le 16 septembre au stade de la Beujoire à Nantes avant le choc du groupe contre l'Afrique du Sud le 23 septembre et le dernier match de poule contre l'Ecosse le 7 octobre au Stade de France à Saint-Denis.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
- L’Irlande fait craquer l’AngleterreLe XV de Trèfle a battu l’Angleterre ce samedi à l’Aviva Stadium de Dublin. Tombée sur une valeureuse équipe anglaise, qui s’est accrochée en défense à défaut d
ادامه مطلب »
L'Irlande assomme l'Angleterre en match de préparation à la Coupe du mondeL'Irlande a été trop forte pour l'Angleterre (29-10) ce samedi en match de préparation à la Coupe du monde (8 septembre-28 octobre). Les Irlandais ont paru très faciles et n'ont jamais tremblé.
ادامه مطلب »
Daniel Brown toujours aux commandes en Irlande du NordCe samedi s'est déroulé le troisième tour de l'ISPS Handa World Invitational, en Irlande du Nord, sur le parcours de Galgorm Castle. En tête depuis jeudi, Daniel Brown est toujours devant alors que Robin Sciot-Siegrist est sorti du top 10.
ادامه مطلب »
Gabriella Cowley prend la tête en Irlande du Nord, Nastasia Nadaud 27eCe samedi, en Irlande du Nord, s'est disputé le troisième tour de l'ISPS Handa World Invitational. Gabriella Cowley a profité de ce moving day pour se hisser aux commandes. De leur côté, les deux Françaises ont connu des trajectoires différentes.
ادامه مطلب »
Daniel Brown vainqueur en Irlande du Nord, le Français Robin Sciot-Siegrist 27eCe dimanche après-midi a eu lieu le quatrième round de l'ISPS Handa World Invitational, en Irlande du Nord, sur le parcours de Galgorm Castle. Daniel Brown a remporté la première victoire de sa carrière sur le DP World Tour. Robin Sciot-Siegrist, seul français encore présent, termine 27e.
ادامه مطلب »