Royaume-Uni: une députée travailliste suspendue par son parti après des propos sur le racisme

ایران اخبار اخبار

Royaume-Uni: une députée travailliste suspendue par son parti après des propos sur le racisme
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 70 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 31%
  • Publisher: 75%

L'élue britannique a écrit une lettre dans laquelle elle suggère que juifs et gens du voyage sont 'sans aucun doute victimes de préjugés' mais 'ne sont pas soumis au racisme' contrairement aux Noirs.

, cette figure du Labour suggère que les juifs, les Irlandais, les gens du voyage sont"sans aucun doute victimes de préjugés" mais"ne sont pas soumis toute leur vie au racisme", contrairement aux personnes noires.

"Le parti travailliste condamne totalement ces commentaires, qui sont profondément offensants et erronés", a déclaré un porte-parole du parti travailliste, annonçant la suspension de Diane Abbott, le temps d'une enquête.Face aux vives réactions qui ont suivi la publication de sa lettre, Diane Abbott a déjà présenté ses excuses sur Twitter.

Dans sa lettre, Diane Abbott avait écrit que ces groupes de population sont"sans aucun doute victimes de préjugés. De nombreux types de Blancs présentant des points de différence, tels que les roux, peuvent être victimes de préjugés". "Mais ils ne sont pas soumis toute leur vie au racisme. Avant les droits civiques en Amérique, n'étaient pas obligés de s'asseoir au fond du bus. En Afrique du sud pendant l'apartheid, ces groupes avaient le droit de voter", avait-elle ajouté.Cette affaire survient à quelques jours d'élections locales et alors que le Labour est au plus haut dans les sondages face aux conservateurs qui sont au pouvoir depuis 13 ans.

Le sujet de l'antisémitisme est extrêmement sensible au sein de ce parti, qui a été secoué ces dernières années par des incidents à répétition.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Royaume-Uni : accusé de harcèlement, le vice-Premier ministre Dominic Raab démissionneRoyaume-Uni : accusé de harcèlement, le vice-Premier ministre Dominic Raab démissionneVisé par huit plaintes, Dominic Raab continuent de juger comme « fausses » les accusations de harcélement qui empoisonnent le gouvernement britannique depuis plusieurs mois.
ادامه مطلب »

Royaume-Uni: coup dur pour Rishi Sunak avec la démission de son vice-Premier ministreRoyaume-Uni: coup dur pour Rishi Sunak avec la démission de son vice-Premier ministreLondres - Accusé de harcèlement, le vice-Premier ministre britannique Dominic Raab a démissionné vendredi, un coup dur pour le Premier ministre Rishi Sunak dont il était un proche allié et qui avait promis un gouvernement intègre après les scandales de l'ère Johnson.
ادامه مطلب »

Royaume-Uni : le bras droit du Premier ministre Rishi Sunak démissionneRoyaume-Uni : le bras droit du Premier ministre Rishi Sunak démissionneDominic Raab, vice-Premier ministre et ministre de la Justice, a annoncé sa démission ce vendredi. Cette décision intervient après la publication d’un rapport qui établit des faits de harcèlement. Il s’agit d’un sérieux revers pour le gouvernement de Rishi Sunak, à l'approche de scrutins locaux. D’autant que ce gouvernement a déjà connu plusieurs scandales politiques.
ادامه مطلب »

Royaume-Uni : accusé de harcèlement, le vice-Premier ministre démissionneRoyaume-Uni : accusé de harcèlement, le vice-Premier ministre démissionneCe vendredi, après qu'un rapport indépendant a établi qu'il avait moralement harcelé des fonctionnaires, le vice-Premier ministre britannique Dominic Raab a annoncé sa démission. Cette enquête avait été lancée à la suite de huit plaintes concernant son comportement quand il était ministre des Affaires étrangères.
ادامه مطلب »

Royaume-Uni : des militants écologistes condamnés à des peines allant jusqu’à 3 ans de prisonRoyaume-Uni : des militants écologistes condamnés à des peines allant jusqu’à 3 ans de prisonLes deux militants de « Just stop oil » avaient, en octobre dernier, bloqué le trafic routier sur un pont très fréquenté pendant près de 48 heures. La cour de Southend, dans l’est de l’Angleterre, a décidé de faire un exemple en les condamnant à des peines de prison ferme
ادامه مطلب »

Royaume-Uni : des militants écologistes condamnés à des peines allant jusqu'à trois ans de prisonRoyaume-Uni : des militants écologistes condamnés à des peines allant jusqu'à trois ans de prisonDeux militants de l'organisation écologiste Just Stop Oil ont été condamnés vendredi 21 avril à des peines atteignant trois ans de prison pour le...
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 19:27:11