Royaume-Uni: le gouvernement de Rishi Sunak veut faire revenir les investisseurs

ایران اخبار اخبار

Royaume-Uni: le gouvernement de Rishi Sunak veut faire revenir les investisseurs
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 RFI
  • ⏱ Reading Time:
  • 13 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 62%

Refaire du Royaume-Uni une destination de choix pour les investissements : c’est l’objectif du gouvernement de Rishi Sunak, alors que le pays fait face à une inflation qui frôle les 11%, à des grèves…

Le plan de relance de Jeremy Hunt repose sur quatre piliers, les « 4E ». Entreprise : le ministre promet une culture « à l’américaine », pour attirer lesde la technologie et de la finance. Éducation : maintenir les universités britanniques comme Oxford et Cambridge dans le haut des classements mondiaux, pour attirer les compétences. Emploi : c'est la clé de la productivité selon le chancelier ; pour l'instant la plus faible du G7.

Ce discours intervient dans un contexte économique compliqué pour le gouvernement. Les patrons et les représentants industriels dénoncent l’absence de «Nous n’arriverons à rien sans optimisme►À écouter aussi

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

RFI /  🏆 40. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Royaume-Uni : 76 mineurs disparaissent mystérieusement, la police soupçonne un trafic d’enfantsRoyaume-Uni : 76 mineurs disparaissent mystérieusement, la police soupçonne un trafic d’enfantsLa police est sans nouvelle de 76 mineurs qui étaient hébergés dans un hôtel de Brighton, dans le sud du pays. Des réfugiés illégaux logés là par les autorités. Elles précisent qu’ils ont pu quitter les lieux de leur propre chef. Mais un témoin parle de kidnappings.
ادامه مطلب »

L'Iran annonce de nouvelles sanctions contre l'Union européenne et le Royaume-Uni - RFIL'Iran annonce de nouvelles sanctions contre l'Union européenne et le Royaume-Uni - RFIL'Iran a annoncé, mercredi 25 janvier, de nouvelles sanctions contre vingt-cinq individus et entités de l'Union européenne et neuf du Royaume-Uni en réaction aux sanctions imposées lundi par ces derniers.…
ادامه مطلب »

L’Iran annonce de nouvelles sanctions contre l’UE et le Royaume-UniL’Iran annonce de nouvelles sanctions contre l’UE et le Royaume-UniL’Iran annonce de nouvelles sanctions contre l’UE et le Royaume-Uni ➡️
ادامه مطلب »

L'Iran annonce de nouvelles sanctions contre l'UE et le Royaume-UniL'Iran annonce de nouvelles sanctions contre l'UE et le Royaume-UniL'Iran a annoncé mercredi de nouvelles sanctions contre 25 individus et entités de l'Union européenne et neuf du Royaume-Uni en réaction aux sanctions imposées par ces derniers lundi.
ادامه مطلب »

Royaume-Uni : effondrement historique de la production automobileRoyaume-Uni : effondrement historique de la production automobileL’organisation SMMT avait annoncé début janvier que les ventes de véhicules neufs outre-Manche avaient sombré en 2022 à leur plus bas en trente ans
ادامه مطلب »

La production automobile au Royaume-Uni plonge au plus bas depuis 1956La production automobile au Royaume-Uni plonge au plus bas depuis 1956En 2022, la production automobile au Royaume-Uni est tombée à son plus bas niveau depuis plus de 65 ans, atteignant seulement 40% du niveau de production d’avant-Covid.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 02:51:12