Route du Rhum : Europe 1 a embarqué à bord du bateau de Romain Attanasio

ایران اخبار اخبار

Route du Rhum : Europe 1 a embarqué à bord du bateau de Romain Attanasio
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Europe1
  • ⏱ Reading Time:
  • 57 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 61%

À la veille du grand départ de la 12e édition de la Route du Rhum, Europe 1 a embarqué à bord du bateau de Romain Attanasio, l'un des 138 skippers engagés dans l'épreuve. Devant beaucoup de spectateurs, le navigateur a quitté le port de Saint-Malo pour mouiller cette nuit à Dinard.

Route du Rhum

, des bateaux ont progressivement quitté le port de Saint-Malo en Ille-et-Vilaine. Europe 1 a pu embarquer à bord du Fortinet, celui de Romain Attanasio, qui est sorti en pleine nuit."C'est magnifique, il y a des lumières partout sur la mer", a affirmé l'envoyé spécial de notre antenne. L'embarcation s'est dirigée vers Dinard pour mouiller dans la nuit.La sortie du port est toujours un moment assez particulier.

L'amarrage du bateau s'est déroulé sous les yeux de l'envoyé spécial d'Europe 1. L'embarcation, d'une longueur de près de 20 mètres, a passé la nuit devant le casino de Dinard. Quant à Romain Attanasio, il a quitté son bateau pour prendre un hors bord et rejoindre son appartement pour un dernier briefing météo et une dernière soirée avec son équipe, avant le grand départ de mercredi.

Au total, 138 skippers ont assisté mardi à un dernier briefing météo. Toutes les conditions devraient être réunies pour que

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Europe1 /  🏆 41. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Toutes voiles dehors, la Route du Rhum confirme l’engouement pour la course au largeToutes voiles dehors, la Route du Rhum confirme l’engouement pour la course au largeLes 138 concurrents de la prestigieuse transatlantique lèveront finalement l’encre de Saint-Malo mercredi 9 novembre, à 14h15, dans des conditions plus clémentes que le départ initialement prévu dimanche 6 novembre. La participation record à cette 12e édition révèle la frénésie que connaît depuis deux ans le monde de la course au large.
ادامه مطلب »

Route du rhum : Roland Jourdain, le marin philosopheRoute du rhum : Roland Jourdain, le marin philosopheDouble vainqueur de la transatlantique (en 2006 et 2010) et marin de légende, RolandJourdain part avec un bateau révolutionnaire et un message. RouteDuRhum
ادامه مطلب »

Les combats des bateaux «Ultime» sur la Route du Rhum 2022Les combats des bateaux «Ultime» sur la Route du Rhum 2022Débute mercredi la 12e édition de la transatlantique entre Saint-Malo et ­Pointe-à-Pitre. Huit skippeurs, dont Francis Joyon, François Gabart et Armel Le Cléac’h, vont courir sur de gigantesques trimarans, bijoux technologiques.
ادامه مطلب »

Route du Rhum: l'heure du drapeau blanc chez les Ultimes, après les tensions des derniers moisRoute du Rhum: l'heure du drapeau blanc chez les Ultimes, après les tensions des derniers moisLe départ de la Route du Rhum sera finalement donné à 14h15 ce mercredi. Une course qui devrait logiquement être remportée par l’un des bateaux de la catégorie 'Ultimes' en six jours. Après de vives tensions au sein de leur classe ces derniers mois, les favoris de la course, Gabart, Coville,...
ادامه مطلب »

Route du Rhum : la préparation physique et mentale de Jérémie BeyouRoute du Rhum : la préparation physique et mentale de Jérémie BeyouLe skipper Jérémie Beyou qui dispute l’édition 2022 de la Route du Rhum à la barre de Charal 2, discute avec GQ de la préparation physique et mentale spécifique à son sport.
ادامه مطلب »

Route du Rhum : Thibaut Vauchel-Camus, ce Guadeloupéen qui rêve d’offrir une victoire à son îleRoute du Rhum : Thibaut Vauchel-Camus, ce Guadeloupéen qui rêve d’offrir une victoire à son îleLes 138 skippeurs de la Route du Rhum s'apprêtent à partir de Saint-Malo pour plusieurs semaines de navigation, destination la Guadeloupe. Seulement douze marins Guadeloupéens ont participé à la mythique course depuis 1978 mais cette année ils sont sept, un record. Parmi eux, Thibault Vauchel-Camus, qui rêve de ramener la coupe à la maison.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 12:55:34