Dans la pénombre de la Papp Lazlo Arena touchée par une panne de courant, la championne du monde 2022 des +78 kg, Romane Dicko s'est qualifiée pour la finale du Masters, ce dimanche à Budapest
Totalement surréaliste. Ce dimanche, la Papp Lazlo Arena de Budapest a été plongée dans la pénombre pendant vingt-huit minutes, obligeant les organisateurs à interrompre les combats.La panne de courant n'a touché que l'aire de compétition et les écrans des scores. Lors de cette coupure, deux combats étaient en cours, avec deux Françaises.
un peu plus tôt, Léa Fontaine disputait un combat de repêchage, contre la Sud Coréenne Kim Hayun. En -78 kg, Fanny-Estelle Posvite, elle, menait à 17 secondes du terme de son quart de finale contre l'Ukrainienne Lytvynenko.Après une interruption de cinq minutes, la compétition a repris mais dans la pénombre et sans les tableaux de score rallumés. Fontaine s'est inclinée et termine ainsi 7e en +78 kg.
Pendant ce temps-là, Romane Dicko attendait en salle d'appel, dans l'obscurité. Ça n'a pas semblé perturber davantage la Française qui a immobilisé au sol la Chinoise Xu Shiyan après à peine une minute de combat dans sa demi-finale des +78 kg, disputée avec un éclairage uniquement centré sur le tatami, le maigre public étant toujours dans le noir.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Judo (Masters): Dicko ou Tolofua, qui ira aux JO de Paris 2024? Décryptage d’un duel de balèzesCe dimanche à Budapest, à l’occasion du Masters, Romane Dicko, championne du monde 2022, et Julia Tolofua, vice-championne du monde 2023, vont se livrer un affrontement rempli d’enjeux en vue de la qualification olympique. Dicko a dominé les débats jusqu’à cette année 2023. C’est maintenant son amie...
ادامه مطلب »
Clarisse Agbégnénou battue en demi-finale au Masters de BudapestLa sextuple championne du monde des -63 kg a été battue par la Japonaise Takaichi, ce samedi à Budapest. Elle ne peut plus prétendre qu'au bronze dans ce Masters. Il lui faudra écarter la Tchèque Renata Zachova.
ادامه مطلب »
Judo: Buchard et Cysique en finale du Masters de BudapestPremière journée du Masters de Judo à Budapest et déjà deux Françaises en finale avec Amandine Buchard en moins de 52 kilos et Sarah-Léonie Cysique en moins de 57 kilos. En revanche, c'est plus compliqué pour les hommes en Hongrie.
ادامه مطلب »
Clarisse Agbégnénou décroche le bronze au Masters de BudapestBattue en demi-finale des -63 kg, Clarisse Agbégnénou a su se remobiliser pour décrocher le bronze face à la Tchèque Renata Zachova, samedi, au Masters de Budapest.
ادامه مطلب »
Agbégnénou en bronze au Masters de Budapest: 'Je suis à 80% de mes possibilités'Un peu moins de trois mois après son sixième titre mondial, Clarisse Agbégnénou a repart du Masters de Budapest avec le bronze. Elle bat la Japonaise Nabekura en quart avant de buter sur une autre Nipponne en demie, Takaichi. Le bilan reste très positif dans sa montée en puissance vers Paris 2024.
ادامه مطلب »