Nouveau rebondissement dans l'attribution des wilds cards pour Roland-Garros 2023. Benoît Paire et Kristina Mladenovic ont finalement été invités par les organisateurs du Grand Chelem. Au total, douze wild cards ont été distribuées aux joueurs français et aux joueurs françaises.
Chaînes TV, horaires et programme : tout savoir pour ne rien manquer de Roland-Garros 2023
Benoît Paire, qui s'était étonné de ne pas recevoir l'une des invitations promises aux joueurs les mieux classés à la race"circuit international", a finalement obtenu son bien, la FFT ayant reconnu une erreur."Erratum : après vérification, la wild-card"circuit international", initialement attribuée à Hugo Gaston, revient à Benoît Paire", peut-on lire dans le communiqué publié.
La Fédération a par ailleurs précisé qu'elle annoncerait"ultérieurement" les noms des bénéficiaires des wild cards attribuées dans le cadre des accords avec ses homologues australienne et américaine.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Roland-Garros: comment la FFT va gérer l'embarrassante affaire Benoît Paire🇫🇷 La FFT va divulguer sous peu ses dernières wild-cards pour Roland-Garros, qui débute le 28 mai. Les derniers doutes concernant une invitation pour Benoît Paire seront alors dissipés.
ادامه مطلب »
Roland-Garros: Benoît Paire obtient finalement une wild-card, la FFT fait son mea-culpaLa Fédération française de tennis a annoncé ce lundi avoir attribué une wild-card à Benoît Paire. Grâce à sa finale au Challenger de Francavilla, le joueur de 34 ans récupère logiquement celle d’Hugo Gaston, qui disputera tout de même le tournoi via autre une invitation des organisateurs.
ادامه مطلب »
Roland-Garros 2023 : Benoît Paire finalement invité dans le tableau simple messieursAprès une confusion dans le processus d'attribution des wild-cards, le joueur de 34 ans fait partie des joueurs qui prendront part au tableau final.
ادامه مطلب »
Benoît Paire et Kristina Mladenovic invités à Roland-GarrosBenoît Paire s’était étonné de ne pas recevoir la wild card alors qu’il en avait gagné le droit en doublant Hugo Gaston dans le classement.
ادامه مطلب »
Tennis : Benoît Paire finalement invité par la fédération à disputer Roland-GarrosClassé à la 160e place, le Vauclusien de 34 ans n'était pas dans les clous dans un premier temps Vaucluse tennis RolandGarros
ادامه مطلب »
Roland-Garros 2023 | Benoît Paire a eu gain de cause, il est invité à ParisBenoît Paire s'était élevé contre les invitations pour Roland-Garros distribuées avant la date annoncée par la Fédération française de tennis.
ادامه مطلب »