Le Rassemblement national tient, ce samedi 5 novembre, son 18e congrès. À compter de cette date et pour la première fois, le parti n’aura aucun membre de la famille Le Pen à sa tête. Un événement qui se voulait presque comme une formalité, mais parasité par la polémique de Fournas.
Le Rassemblement national tient, ce samedi 5 novembre, son 18e congr;ès. ;À compter de cette date et pour la premi;ère fois, le parti n;𠆚ura aucun membre de la famille Le Pen ;à sa t;ête. Un ;év;énement qui se voulait presque comme une formalit;é, mais parasit;é par la pol;émique de Fournas.\nUn renouvellement symbolique.
\nApr;ès avoir f;êt;é les 50 ans du FN devenu RN lors d;’un simple ;઼olloque;», le 6 octobre dernier,; Marine Le Pen;਌omptait sur ce congr;ès pour renforcer la stature du parti de droite nationale.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Au Rassemblement national, l'intronisation du nouveau chef perturbée par l'affaire De FournasCe samedi se tient le congrès du Rassemblement national qui doit introniser le nouveau chef du parti. Mais l'événement promet d'être perturbé par la récente polémique née des propos à caractère raciste tenus par l'élu Grégoire de Fournas à l'Assemblée. Le RN comptait pourtant sur ce congrès pour acter sa normalisation.
ادامه مطلب »
Marine Le Pen reconnaît une 'maladresse' après les propos de Grégoire de Fournas accusé de racismeLa présidente du Rassemblement national a cependant dénoncé un 'procès politique' et une décision démesurée concernant l'exclusion de 15 jours infligée à Grégoire de Fournas.
ادامه مطلب »
Rassemblement national : Jordan Bardella est élu président du parti et succède à Marine Le PenLes adhérents du Rassemblement national ont choisi Jordan Bardella comme nouveau président du parti. Il succède à Marine Le Pen.
ادامه مطلب »
Grégoire de Fournas écope de la sanction la plus lourdeL’hémicycle est relativement clairsemé vendredi en début d’après-midi quand la présidente de l’assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, soumet au vote u...
ادامه مطلب »
«On est soulagé» : le député Carlos Martens Bilongo satisfait de la sanction contre De FournasAprès les propos du député RN Grégoire de Fournas à l'Assemblée nationale, lors d'une prise de parole du député LFI Carlos Martens Bilongo, les députés ont voté favorablement pour l'exclusion du député RN. Pendant 15 jours, ce dernier ne pourra pas se rendre à l'Assemblée. Un soulagment pour Carlos Martens Bilongo.
ادامه مطلب »