Après une violente agression entre élèves, des parents d’un lycée de Seine-Saint-Denis ont déposé plainte contre le proviseur pour « mise en danger de la vie d’autrui ». Les enseignants dénoncent la « gestion chaotique » et « brutale » de ce dernier.
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Seine-Saint-Denis : enquête ouverte après la découverte du corps putréfié d'un nonagénaireUne enquête a été ouverte pour "meurtre d'un ascendant" après la découverte du corps d'un homme de 90 ans dimanche dans un pavillon du Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis. Son fils, qui vivait avec lui, présente de sérieux troubles psychologiques et a déclaré "avoir tué puis mangé des parties du corps de son père".
ادامه مطلب »
Le corps putréfié d’un nonagénaire découvert en Seine-Saint-Denis, une enquête ouverteSur les lieux la police a interpellé le fils du défunt, qui vivait avec lui dans le pavillon. Cet homme, âgé de 63 ans présente de sérieux troubles psychologiques et déclare avoir tué son père
ادامه مطلب »
Seine-Saint-Denis : des policiers pris à partie par une foule lors d'une arrestationDes policiers ont été pris à partie par une foule hostile dans la nuit de vendredi à samedi à Montreuil, en Seine-Saint-Denis. Soirée compliquée pour les policiers de la commune de Montreuil, en Seine-Saint-Denis. En intervention afin d’arrêter un individu, âgé de 33 ans, qui effectuait un graffiti, les policiers ont été ciblés par des tirs de projectiles provenant d’individus s’opposant à l’interpellation.
ادامه مطلب »
La Poste recrute 37 facteurs en CDI en Seine-Saint-DenisLes candidats doivent être rigoureux, ponctuels, avoir une bonne mémoire, aimer le relationnel et la proximité
ادامه مطلب »
Seine-Saint-Denis : le corps putréfié d'un nonagénaire découvert au Blanc-Mesnil, une enquête ouverteLe corps en putréfaction d’un homme de 90 ans a été découvert à son domicile du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) ce dimanche par les forces de l’ordre. Son fils a déclaré «avoir tué puis mangé des parties du corps de son père».
ادامه مطلب »
Seine-et-Marne: une fillette de 2 ans hospitalisée après avoir été mordue par un chienAux alentours de 13h, samedi, une fillette de 2 ans a été attaquée dans la rue par un chien, un malinois, à La Ferté-sous-Jouarre.
ادامه مطلب »